Enfin la fin de la polémique concernant le bug technique du prime de Danse avec les stars 4 de ce samedi 12 octobre ? A la fin de l'émission, aucun candidat n'a été éliminé. Du coup, les twittos qui avaient voté ont crié au scandale. Mais TF1 n'a pas tardé à riposter en dévoilant les conditions de remboursement sur son site.

Un bug technique qui a fait du bruit

Chaque prime de Danse avec les stars 4 a eu le droit à sa petite polémique. Pour le premier, c'était les notes injustifiées (?) de Tal, le deuxième la vanne de Titoff à propos des formes d'Amel Bent et le troisième, le bug technique. Samedi dernier, les candidats sont tous restés sur le dancefloor, les votes n'ayant pas pu être comptabilisés. Sur Twitter, les téléspectateurs qui ont voté par téléphone ou SMS n'ont donc pas hésité à crier leur colère. TF1 n'a donc pas tardé à réagir face à ce "scandale" pour prouver qu'il n'y avait aucune arnaque.

Les conditions de remboursement dévoilées

Ce lundi 14 octobre, la chaîne a communiqué les conditions de remboursement sur son site internet. Il suffit d'envoyer un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) ou un RIP (Relevé d'Identité Postal) au nom du titulaire de la (des) ligne(s) téléphonique(s) utilisée(s) pour participer au vote, une copie de la 1ère page de votre facture détaillée faisant apparaître les coordonnées complètes du titulaire de la ligne téléphonique ainsi que le numéro de téléphone attribué et une copie de la page de votre facture détaillée sur laquelle figure le numéro SMS (72500) ou le numéro de téléphone (3980) composé(s) pour participer au vote. L'enveloppe devra être envoyée à l'adresse suivante : TF1 VOTE DANSE AVEC LES STARS, 1 quai du Point du Jour, 92656 Boulogne Cedex. Les personnes concernées auront 90 jours pour le faire et seront remboursées par virement bancaire. Tout est bien qui fini bien.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles