10 photos
Voir le diapo
A chaque soirée de Danse avec les stars 4, sa petite "polémique". Après avoir poussé un coup de gueule sur les notes injustifiées (?) de Tal lors du premier prime, les twittos ont pris pour cible Titoff. En cause ? Il s'était gentiment moqué des rondeurs d'Amel Bent. Pourtant l'interprète de 'Où je vais' est loin d'avoir été vexée.

La blague de Titoff qui fait flop

Et une polémique en carton de réglée, une. Samedi dernier, Titoff a provoqué la colère de nombreux téléspectateurs de Danse avec les stars 4. L'histoire ? L'humoriste a dû danser sur un chacha. Et sa prestation est loin d'avoir plu à la jurée contestée Shy'm, à Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla. Ils reprochaient au candidat prêt à tout pour gagner de ne pas gérer son déhanché. Résultat, ce dernier a balancé : "C'était un peu ma hantise. J'ai des formes écoute, c'est comme Amel Bent l'année dernière". Une blague de mauvais goût ? Pas pour Amel Bent.

La réponse d'Amel Bent

L'ancienne candidate de Danse avec les stars a donné une interview au site 7 sur 7 et elle a confié qu'elle n'avait pas mal pris la blague de Titoff. Amel Bent a délaré : "Il ne s'est pas moqué de moi. Titoff, il m'adore, il écoute mes albums. Je le connais bien, j'ai été le voir en spectacle. Il ne s'est pas moqué de moi, contrairement à d'autres humoristes". Au moins une qui a le sens de l'humour. Les autres candidats devront faire attention à ce qu'ils disent la semaine prochaine, les pseudo-polémiques arrivent vite dans Danse avec les stars 4 visiblement.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles