Quand Afida Turner n'est pas à moitié nue sur Twitter, elle profite de son temps libre pour donner quelques interviews. L'occasion pour elle de critiquer une nouvelle fois les candidats de télé-réalité et TPMP, et de revenir sur le tragique décès d'FX.

Afida Turner vs les candidats de télé-réalité

Comme on peut le constater sur les grilles de programmes des chaînes, la télé-réalité est omniprésente sur nos écrans, que ce soit avec Secret Story, les Anges, les Princes de l'Amour ou encore les Ch'tis. Toutefois, si ces émissions semblent faire le bonheur des téléspectateurs, Afida Turner est loin d'en être fan. La raison ? Comme l'a récemment prouvée l'affaire Nabilla Benattia/Thomas Vergara, tout le monde n'est pas préparé à une telle exposition et ses conséquences.

Interrogée par Entrevue, la reine du Ice Bucket Challenge déclare ainsi : "Beaucoup de jeunes font de la télé-réalité sans avoir ni talent, ni métier. Et ils pètent les plombs. C'est quoi le but ? Se refaire les seins, passer à la télé puis créer de faux couples pour vendre les photos à des magazines ? Mais on va où ? Des candidats partent en vrille car ils ne se rendent pas compte qu'il faut travailler pour réussir. Etre exposé sans avoir jamais mouillé le maillot, ça fait péter les plombs. Certains se droguent, d'autres dépriment voire se suicident..."

Afida toujours traumatisée par le suicide d'FX

Et forcément, quand les thèmes "télé-réalité" et "suicide" sont évoqués, il est difficile de ne pas mentionner le cas de FX, proche d'Afida et ancien candidat de Secret Story, tragiquement décédé en 2011. Si la jeune femme reste discrète sur cette affaire, le sujet semble être toujours aussi sensible : "Ça m'a traumatisée. Peu de temps avant, il avait frappé à ma porte à 5h du matin avec du champagne. Il voulait aller à New York, je ne pensais pas qu'il se suiciderait. Il avait ses problèmes. FX était super mais vulnérable, et il s'est retrouvé seul. Il n'était pas préparé. Il voulait être mannequin, il aurait pu réussir."

De quoi mieux comprendre ses attaques à répétition envers les nouveaux candidats de télé-réalité et nous prouver qu'Afida Turner n'est pas qu'une simple paire de fesses sexy sur Twitter. Reste désormais à savoir si l'équipe de TPMP (entre autres) le comprendra un jour, cette dernière étant loin d'être sa plus grande fan (et vice-versa) : "Certains chroniqueurs vivent leur vie par procuration. Ils font quoi à part critiquer ? Rien. Ce sont des parvenus sortis de nulle part, qui n'ont jamais rien prouvé et qui passent leur temps à allumer les autres. C'est trop facile."

On vous l'avait dit, quand Afida a quelque chose à dire, elle n'y va pas par 4 chemins.

Afida Turner
Afida Turner annonce sa candidature à la présidentielle 2022 : les internautes perplexes
Afida Turner clashe Kim Kardashian qui n'a "pas de métier" et la télé-réalité d'aujourd'hui
Afida Turner et Michel Polnareff en couple ? La réaction cash du chanteur face à la rumeur
Afida Turner hospitalisée à Paris pour deux tumeurs ?
voir toutes les news de Afida Turner Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème