Non, l'hiver ne fait pas peur à Afida Turner. Car Afida Turner n'a pas froid aux yeux... ni ailleurs. Sur Twitter, la chanteuse de 'Born an angel' vient de dévoiler des extraits d'un shooting photo, à priori pour le magazine Entrevue de la semaine prochaine. Et elle y pose les fesses complètement nues et bien en vue.

Gros plan sur les fesses d'Afida Turner

On a eu droit aux fesses de Nicki Minaj sur la pochette d'Anaconda. On a eu droit aux fesses de Kim Kardashian sur le couverture de Paper Magazine. On a désormais droit aux fesses d'Afida Turner . Sur Twitter, la starlette reine de l'exhib vient de partager une photo de son derrière en très gros plan. A part des porte-jarrettelles peu couvrant, Afida Turner montre tout. Mais alors vraiment tout.

Bientôt en photos dans Entrevue ?

Sur Twitter toujours, Afida Turner assure que cette photo, comme d'autres à découvrir dans notre diaporama, a été réalisée dans le cadre d'un shooting pour le sexy magazine Entrevue, en kiosques le 10 ou le 15 décembre, la date change visiblement selon l'humeur de la demoiselle. Si vous êtes fans des courbes d'Afida, sachez qu'elle régale régulièrement ses 25 000 followers de photos provoc de ses seins, de ses seins ou encore... de ses seins.

Afida Turner
Afida Turner annonce sa candidature à la présidentielle 2022 : les internautes perplexes
Afida Turner clashe Kim Kardashian qui n'a "pas de métier" et la télé-réalité d'aujourd'hui
Afida Turner et Michel Polnareff en couple ? La réaction cash du chanteur face à la rumeur
Afida Turner hospitalisée à Paris pour deux tumeurs ?
voir toutes les news de Afida Turner Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème