Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le 28 juillet 2014 sort le nouveau single de Nicki Minaj intitulé 'Anaconda'. Et pour être certaine que son titre ne passe pas inaperçu dans les bacs et sur iTunes, l'interprète de 'Pills N Potions' n'a pas hésité à exhiber une nouvelle fois son imposant fessier sur la pochette de la chanson, à découvrir sur PureBreak.

Nicki Minaj fan de ses fesses

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Nicki Minaj est fière de ses fesses. Celle qui fricoterait avec Lil Wayne (et plus si affinités) ne manque d'ailleurs jamais une occasion de les exhiber, que ce soit sur Twitter, dans ses clips sulfureux ou plus largement lors de ses sorties mondaines. Ce n'est pas faute pourtant de s'illustrer parfois - plusieurs fois ? - topless sur les réseaux sociaux, dans l'espoir de détourner l'attention sur sa poitrine tout aussi généreuse. Mais non, la véritable star chez la chanteuse, c'est son fessier. Et elle nous le prouve à nouveau ce mercredi avec la pochette de son prochain single "Anaconda".

Nouvelle pochette sexy pour Anaconda

Et pour cause, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, l'interprète d'Up in flames n'a pas pu s'empêcher d'y mettre en avant son gigantesque postérieur, "sublimé" par un bikini-string rose très... léger. Une manière comme une autre pour faire en sorte que le disque ne passe pas inaperçu sur iTunes, le 28 juillet prochain. Le cliché n'a en tout cas pas manqué de faire monter la température sur la Toile, mais aussi d'en inspirer certains. A titre d'exemple, la page Twitter d'Oasis, toujours très réactive avec l'actualité, a rapidement détourné cette pochette en mettant en scène son héroïne... Litchi Minaj (voir ci-dessous).

Nicki Minaj
Nicki Minaj arrête la musique et prend sa retraite : "Je veux une famille"
"Hot Girl Summer" : Megan Thee Stallion, Nicki Minaj et Ty Dolla Sign enflamment les réseaux
Nicki Minaj : son concert à Bordeaux annulé, elle s'explique face aux rumeurs
Nicki Minaj : après "Queen", son nouvel album est prêt 💿
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème