Ce mercredi, la tigresse Afida Turner était l'invitée du Mag sur NRJ12. Et la chanteuse extravagante en a profité pour revenir sur l'expérience malheureuse de son passage dans Touche pas à mon poste. Afida Turner avait accepté de venir sur le plateau de Cyril Hanouna à l'époque où l'émission était diffusée sur France 4. Mais tout ne s'était pas passé comme prévu, et Afida Turner s'en souvient.

"Certains chroniqueurs vivent leur vie par procuration"

Chacune des apparitions télévisées d'Afida Turner promet des séquences cultes. Invitée du Mag sur NRJ12 ce jeudi 6 novembre, la tigresse extravagante a notamment donné son avis sur les nombreuses télé-réalités du moment. Avant de revenir sur un mauvais souvenir de son passage dans Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna, quand l'émission était encore diffusée sur France 4 : "A l'époque, je travaillais avec Endemol sur Carré VIP. Je faisais de la promotion pour la sortie de quatre dvds. Alors Cyril Hanouna je n'ai rien contre lui, mais il a des chroniqueurs qui n'ont aucune culture, qui n'ont jamais voyagé, mais qui dénigrent. Certains chroniqueurs vivent leur vie par procuration alors qu'ils n'ont jamais rien fait !"

Afida Turner n'en veut pas à Cyril Hanouna

Et de raconter qu'un chroniqueur en particulier l'avait pris à partie sur ses piètres qualités d'actrice sans vouloir citer de nom. "Son métier c'est de critiquer le travail des autres. Mais est-ce que lui, il a pris ses balls et il est parti aux Etats-Unis tout seul ?", continue Afida, qui est loin d'être la première à faire ce reproche à la bande d'Hanoouna. "Je suis partie du plateau en cours d'émission. Et ils en ont profité, ils ont repassé ça en boucle, ils ont fait du buzz... et je n'avais même signé d'autorisation de diffusion !" lâche la chanteuse de Born in Angel. Malgré cela, elle assure ne rien avoir contre Cyril Hanouna, mais contre ses chroniqueurs par contre...

Afida Turner
Afida Turner annonce sa candidature à la présidentielle 2022 : les internautes perplexes
Afida Turner clashe Kim Kardashian qui n'a "pas de métier" et la télé-réalité d'aujourd'hui
Afida Turner et Michel Polnareff en couple ? La réaction cash du chanteur face à la rumeur
Afida Turner hospitalisée à Paris pour deux tumeurs ?
voir toutes les news de Afida Turner Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème