Moundir : Cyril Hanouna déçu par son clash
Pas content. Dans une récente interview, Moundir n'a pas caché qu'il avait une dent contre les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur D8. Hier, Cyril Hanouna et son équipe ont donc réagi aux propos du candidat de Koh Lanta 2014... qui leur a répondu sur Twitter. Bientôt le clash en direct dans TPMP ?

Cyril Hanouna "ne comprend pas" Moundir

Dans une récente interview accordée à Yahoo !, Moundir a réglé ses comptes avec l'équipe de Touche pas à mon poste. Enervé contre les chroniqueurs de l'émission de D8 qui auraient "trop tendance à s'acharner gratuitement", le candidat de Koh Lanta 2014 a notamment lâché : "Les mecs de télé-réalité se font insulter (...)S'ils n'aiment pas ces gens-là, qu'ils n'en parlent pas. Faites-nous pas chier, quoi !"

De quoi faire réagir Cyril Hanouna, hier dans TPMP. "Donne de la confiture à Jean, il te la rendra en chiant", a ainsi réagi l'animateur qui, dans une émission précédente, avait confié qu'il adorait Moundir. Puis d'ajouter, déçu : "Nous on a été sympa, ils nous a massacrés. Je ne comprends pas".

Gilles Verdez bientôt face à Moundir ?

Mais c'est surtout Gilles Verdez qui a semblé agacé par les propos de Moundir. "Je m'attaque rarement aux gens en détresse mais là... Je trouve ça pas clean de ne pas citer de nom quand on a des choses à dire (...) On découvre le vrai visage de quelqu'un qui est aigri et frustré", s'est emporté le chroniqueur (qui s'est récemment excusé auprès d'Enora Malagré). Et de déclarer : "Qu'il vienne, qu'il cite des noms. Qu'il vienne et on s'explique !"

Bonne nouvelle : Moundir - plus apaisé depuis qu'il est marié - est prêt à en découdre en direct, comme il l'a indiqué sur Twitter. Après s'être expliqué avec Matthieu Delormeau, Gilles Verdez bientôt face à Moundir ?

Moundir
Moundir donne de ses nouvelles après la Covid : "Je cherche ma respiration", "c'est juste l'enfer"
Moundir face au Covid-19 : "18 kilos de perdus", l'animateur doit "réapprendre à marcher"
Moundir va mieux : "Je m'étais résigné à accepter ma mort", son message bouleversant
Moundir hospitalisé : "Le plus dur est passé", sa femme Inès donne des nouvelles rassurantes
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles