Moundir et sa femme Inès prennent la pose à Paris, le 12 novembre 2012
Moundir et sa femme Inès prennent la pose à Paris, le 12 novembre 2012
2014, l'année de Moundir ? Bientôt de retour sur TF1 pour la saison 13 de Koh Lanta, l'incontournable candidat de télé-réalité pourrait aussi annoncer un heureux événement dans les mois à venir : un bébé ! Toujours aussi amoureux de sa belle Inès, il confie en effet, dans les pages de Public, que le couple rêve de plus en plus d'enfant(s).

Moundir, le grand retour dans Koh Lanta

Qu'on se le dise, Moundir est sans doute l'un candidats de télé-réalité les plus cultes du petit écran français. Et la bonne nouvelle, c'est qu'après avoir participé à deux saisons de Koh Lanta, à son "Bachelor" Moundir, l'aventurier de l'amour ou encore à La Maison du Bluff, il sera bientôt de retour à la télé : il s'est envolé pour la Malaisie afin de tourner la saison 13 de Koh Lanta, une version All-Stars dans laquelle on retrouvera également Freddy ou encore Teheiura, le champion de France de barbecue. Si Moundir nous refait le coup de son élimination buzz en 2009 ("Pourquoiii ?"), nul doute que les téléspectateurs ne s'ennuieront pas !

Moundir heureux avec Inès... et bientôt papa ?

Mais depuis ses premières participations à Koh-Lanta, Moundir est un homme changé grâce à sa femme Inès, rencontrée sur le tournage de Moundir, l'aventurier de l'amour et avec laquelle il est en couple depuis 4 ans. "Elle m'a rendu plus apaisé. Avec elle, j'ai pris conscience qu'avoir des abdos et des pectoraix n'était pas l'essentiel dans le vie", confie l'ex-rebelle dans les pages de Public. Et d'ajouter à propos de leur projet de bébé : "On aimerait en avoir trois. Trois petits Koh-Lantiens. On a eu des épreuves pendant quatre ans (...) On est est sortis grandis de tout ça, et aujourd'hui on songe à accélérer les choses. Fonder une famille, c'est le Graal".

Moundir
Moundir : attaqué par Julien Tanti, il balance des dossiers sur le candidat
Moundir arrête Moundir et les apprentis aventuriers : découvrez les raisons de son départ
Moundir hospitalisé suite à sa blessure dans Danse avec les Stars : "La douleur est insupportable"
Mort de Grégoire Hussenot : le Youtubeur à l'origine de "Vous êtes super" est décédé à 29 ans
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème