Adixia, la femme de Paga, a avoué avoir été addict à la chirurgie esthétique. La candidate des Marseillais South America a même confié en avoir "abusé" pour obtenir "un visage de poupée sans rides".

Adixia accro au bistouri ?

Adixia des Marseillais South America sur W9 est revenue sur son addiction passée à la chirurgie esthétique avec nos confrères de Public.fr. La femme de Paga leur a avoué : "J'ai abusé de la médecine esthétique". Le but d'Adixia ? "Je voulais un visage de poupée sans rides" a confié la candidate des Marseillais South America.

"Comme j'étais en partenariat avec une clinique à Marseille, j'avais tous les soins gratuits et j'ai abusé du Botox, des injections dans les lèvres" a même expliqué celle qui a confirmé la rupture entre Nikola et Jessica. Et si la jolie blonde qui forme Pagadixx avec son mari est devenue accro au bistouri, c'est à cause d'un drame que les amoureux ont dû affronter dans leur vie privée.

"Après l'avortement, je suis devenue obsédée par la chirurgie esthétique"

Adixia a en effet été obligée d'avorter, une épreuve terrible pour elle et pour Paga. C'est à partir de ce moment précis que la Ch'ti a succombé aux injections : "Après l'avortement, je suis devenue obsédée par la chirurgie esthétique. Ça a commencé par mon nez et ça s'est enchaîné. Il me semblait que je devais être parfaite. J'en ai trop fait".

Paga, lui, se souvient avoir toujours été "contre toutes ces chirurgies esthétiques". "Elle le savait. Ça la détruisait. Regardez aujourd'hui, elle ne fait plus de Botox, plus d'injections, et elle est magnifique" a-t-il même ajouté, content que cette addiction soit maintenant terminée.

Les Marseillais South America
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
Stéphanie Durant prête à quitter Les Marseillais ? Jessy sème le doute
Virgil (Les Marseillais South America) en couple avec Manon ? La candidate répond
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème