Adixia se confie sur sa chirurgie esthétique en exclu pour Purebreak
Adixia se confie sur sa chirurgie esthétique en exclu pour Purebreak
Adixia a craqué pour la chirurgie esthétique et ne s'en lasse plus. Un choix qui ne plait pas à tout le monde. PureBreak a pu l'interroger à ce sujet afin d'avoir son avis sur les nombreuses critiques. L'ex-candidate des Ch'tis sur W9 nous a aussi confié que Paga l'a beaucoup soutenue dans son projet de "transformation".

"Je suis quelqu'un de superficiel"

Depuis Les Ch'tis à Hollywood, la petite amie de Paga a beaucoup (beaucoup beaucoup) changé. Nez, poitrine, injections aux lèvres, Adixia est devenue accro à la chirurgie esthétique et assume à 100%. Sauf que beaucoup la critiquent pour sa transformation... Du coup, lors de notre entretien avec la jolie blonde, on a eu envie de connaître son avis à ce sujet. "Au bout d'un moment, ils vont se fatiguer et arrêter de me critiquer. De toute façon ça ne me fait rien et ce n'est pas pour ça que je ne vais plus faire de chirurgie. Je suis quelqu'un de superficiel et je resterai superficielle", nous a-t-elle confié.

Mais on se souvient qu'au début de ses opérations, Adixia, qui arrive bientôt dans Les Marseillais South Africa, n'était pas aussi sûre d'elle et ne parlait pas ouvertement de sa chirurgie esthétique. Mais qu'est-ce qui l'a poussée à s'assumer ? L'ex-candidate des Ch'tis nous a avoué, "ça ne sert à rien de le cacher car les gens vont quand même le remarquer et je me ferai encore plus critiquer qu'autre chose."

"Paga m'a beaucoup soutenue"

On parle souvent de la transformation d'Adixia, mais on ne sait pas vraiment si son chéri est d'accord avec ça. Enfin on ne le savait pas jusqu'à aujourd'hui... En effet, lors de notre interview avec la DJ, elle nous a expliqué : "Paga m'a beaucoup soutenue, il connaissait très bien mes attentes. Mais bon, avec mon fort caractère, il n'a rien à me dire. Si lui n'a pas le droit de me juger personne ne peut le faire." Un message clair comme de l'eau roche.

Et sinon, d'autres opérations sont-elles prévues ? "Pour le moment non. Je n'ai pas non plus envie de devenir quelqu'un d'autre physiquement, mais j'en profite", nous a répondu l'ex-meilleure amie de Tressia. Par contre, elle compte bien continuer les injections aux lèvres.

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème