Adixia (Les Ch'tis VS Les Marseillais) égérie d'une marque de vêtements
Adixia (Les Ch'tis VS Les Marseillais) égérie d'une marque de vêtements
Nouveau projet pour Adixia. Ce samedi 3 octobre 2015, la candidate des Ch'tis VS Les Marseillais a annoncé sur Instagram qu'elle était l'égérie d'une marque de vêtements. Découvrez tout de suite de laquelle il s'agit.

Adixia égérie d'une marque de vêtements

Dans le petit monde de la télé-réalité, il y a les candidats qui n'hésitent pas à créer leur marque de vêtements comme Amélie Neten. Et il y a ceux qui deviennent des égéries. C'est le cas d'Anaïs Camizuli, choisie pour être le visage de Clarosa. Adixia aussi a été sollicitée par une marque de vêtements comme elle l'a dévoilé sur Instagram, ce samedi 3 octobre 2015. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, c'est Iroz qui a fait appel à la candidate des Ch'tis VS Les Marseillais pour représenter ses habits. Au côté d'une photo où l'on peut admirer la femme de Paga, on peut lire : "Je suis très fière d'annoncer que je suis l'égérie d'IROZ ! J'adore la jupe que je porte sur la photo ! Et vous les filles vous aimez ? Si vous voulez découvrir les autres photos des vêtements que je représente Foncez sur www.iroz.fr !".

Un album en préparation

Ce n'est pas le seul projet d'Adixia. La grande rivale de Charlotte des Marseillais et son homme préparent actuellement leur premier album. "L'album qui va venir je pense qu'il est prometteur. On ne va pas dire que c'est à la hauteur de David Guetta, mais je pense qu'on n'est pas loin (...) On croise les doigts, on avance, on garde les pieds sur terre et on verra où ça nous mène" nous avait expliqué Paga en interview. Et chaque soir de la semaine, ses admirateurs peuvent la retrouver dans Les Ch'tis VS Les Marseillais.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles