Amélie Neten a un nouveau projet et, avis aux mauvaises langues, il ne s'agit pas d'une participation à une télé-réalité. Prochainement, la candidate des Vacances des Anges dévoilera sa collection de vêtements pour Metro Boutique. Pour l'occasion, elle a accepté de se confier à ce sujet à 20 minutes.

Confidences sur sa collection de vêtements

Envie de vous habiller comme Amélie Neten ? Cela sera bientôt possible. Le 2 décembre prochain, la candidate des Vacances des Anges dévoilera sa collection de vêtements pour Metro Boutique. C'est lors de sa venue à Neuchâtel que ce projet est né comme l'a expliqué la Belge à 20 minutes : "J'ai tout de suite sympathisé avec les patrons de la boutique dans laquelle je faisais des dédicaces. C'est là que je leur ai parlé de mon idée". Et cette collaboration, elle ne la regrette pas. Comme elle l'a expliqué, la boutique n'a pas cherché à imposer son style : "On a pris le temps, même si tout est allé assez vite. On m'a écoutée, pris mon style en considération, et j'ai pu mettre du mien dans la marque Amélie Neten".

>>> Les Vacances des Anges, épisode 26 : Caroline et Diana éliminées, Linda craque à cause d'Amélie <<<

Il y en aura pour tous les goûts !

A quoi ressemblera la ligne d'Amélie Neten ? "C'est moi, tout simplement. Décontractée, mais aussi plus classique pour les soirées, sportive avec des baskets de temps en temps, mais aussi des talons. C'est quelque chose de simple qui va toucher toutes les jeunes filles, je pense". Vous l'avez bien compris, il y en aura pour tous les goûts. Et si vous souhaitez vous faire une idée, la rivale de Caroline a dévoilé des photos de son shooting sexy.

Amélie Neten
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles