Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Vacances des Anges : Linda en larmes à cause d'Amélie Neten
Les Vacances des Anges : Linda en larmes à cause d'Amélie Neten
Les larmes ont coulé dans l'épisode 26 des Vacances des Anges All Stars, ce vendredi 25 septembre 2015 sur NRJ12. Tout d'abord celles de Diana, éliminée de l'aventure et qui a eu le droit à une belle surprise avant son départ. Mais aussi celles de Linda, qui a craqué après un gros clash avec Amélie Neten.

Sofiane jaloux de Guillaume ?

Guillaume a définitivement oublié son coup de coeur pour Caroline. Désormais en couple avec Barbara, il propose à la chanteuse une matinée au spa. Au programme : un massage sexy, des bisous et des câlins. Sur un petit nuage, Barbara perd son sourire à son retour à la villa. La faute à Sofiane qui semble très énervé contre elle. Après avoir mis un râteau à la belle candidate, serait-il jaloux de son rapprochement avec un autre ? L'ex de Nabilla avoue avoir pris un coup à son ego... mais assure ne pas regretter son choix : "Heureusement que je ne fais pas n'importe quoi, que je réfléchis avec autre chose que ma zigounette parce que je me serais mis dedans." C'est sa petite-amie Niki qui va être contente.

Linda en larmes à cause d'Amélie Neten

Les doyennes débarquent à la villa pour expliquer leur choix de nominer Thibault, Diana et Caroline. Linda en profite alors pour dire à Amélie Neten qu'elle l'avait nominée. "Tu m'as manqué de respect", explique-t-elle à la Belge qui se met à hurler (très fort). Hors d'elle, la belle blonde ne mâche pas ses mots : "Tu me les gonfles. Tu déformes tout (...) Vas faire la sieste". Des cris qui ne sont pas sans conséquences sur Linda : elle se met à pleurer dans les bras de Thibault. Ce dernier reproche d'ailleurs à Amélie d'être allée trop loin.

Un départ plein d'émotions

Places aux votes ! Si, sans surprise, Caroline ne récolte aucune voix de ses petits camarades, c'est plus serré entre Diana et Thibault. Mais à 6 votes contre 2, c'est finalement le mari de Shanna qui est sauvé par Les Anges. "Ca confirme ce que je pensais, j'ai des amis dans la télé-réalité", réagit-il, en clin d'oeil au tacle de Raphaël. Puis les candidats offrent une surprise à Diana avant son départ : ils se lancent dans une danse orientale... avec un coussin au niveau des fesses, pour rendre hommage à son derrière. Très émue, la candidate ne retient pas ses larmes. Bye Diana !

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème