Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Vacances des Anges : Caroline nominée et seule contre tous
Les Vacances des Anges : Caroline nominée et seule contre tous
Le vent tourne (très) vite dans Les Vacances des Anges sur NRJ 12. Après avoir dragué Caroline, Guillaume s'est finalement mis en couple avec... Barbara lors de l'épisode 25 diffusé ce jeudi 24 septembre 2015 sur NRJ12 ! De quoi isoler encore un peu plus l'Ange anonyme qui s'est même mis les doyennes à dos : nominée cette semaine, la Belge ne semble avoir aucune chance de sauver sa place.

Caroline seule contre tous

Le rapprochement entre Guillaume et Caroline n'aura pas duré bien longtemps dans Les Vacances des Anges. A peine de retour à la villa, le nouveau venu est mis en garde contre l'ex Miss : cette dernière se serait rapprochée de lui seulement par stratégie, afin d'avoir un allié à l'approche des nominations. Et pour lui prouver que la copine de Coralie (SS9) est fausse, Diana avoue à Guillaume qu'à son arrivée dans la villa, Caroline lui avait confié ne pas le trouver à son goût. Ni une, ni deux, l'Ange anonyme change d'avis sur la mal-aimée du groupe, qui se retrouve bel et bien seule contre tous.

Barbara et Guillaume en couple grâce à un "cap ou pas cap ?"

Désormais convaincu que Caroline l'a manipulé, Guillaume se rapproche de Barbara (qu'il avait draguée lors de son 1er jour dans l'aventure). Et grâce à un "cap ou pas cap ?" lancé par Amélie Neten, la chanteuse ne tarde pas à embrasser le beau gosse. De quoi agacer Caroline qui tente de s'expliquer avec Guillaume. Mais Amélie s'en mêle et clashe à nouveau sa compatriote belge : "Tu es une petite vicieuse (...) Tu mens à tout le monde". Personne ne prend la défense de Caroline, surtout pas Guillaume qui l'a déjà oubliée dans les bras de Barbara.

Les nominés de la semaine sont...

Caroline va pouvoir faire ses valises. Détestée par les autres Anges, elle est aussi dans le collimateur des doyennes qui la nominent à l'unanimité. Vu sa cote de popularité dans la villa, son départ semble donc inévitable. Reste à savoir qui des deux autres nominés, Thibault et Diana, devra également quitter l'aventure...

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème