Etre exhib' sur les réseaux sociaux est quasi obligatoire quand on est un candidat de télé-réalité et Guillaume l'a bien compris. Sur Instagram, le participant des Vacances des Anges a posté de nombreuses photos sexy. Découvrez-les vite sur PureBreak.

Guillaume Reydel, un candidat exhib' sur Instagram

Guillaume Reydel et les t-shirt, ça fait deux si l'on en croit son compte Instagram. Le candidat anonyme des Vacances des Anges n'hésite pas à faire monter régulièrement la température sur le réseau social. Et, comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, c'est torse nu qu'il pose la plupart du temps, histoire d'exhiber ses tablettes de chocolat. Au programme : Guillaume à la plage, Guillaume à la piscine ou encore Guillaume fait du cheval... encore mieux que les aventures de Martine.

On comprend pourquoi Barbara Lune a craqué pour le jeune mannequin. Dès son arrivée, la chanteuse a fait savoir qu'elle le trouvait à son goût. Et bingo, c'était réciproque puisqu'il l'a draguée lors d'une sortie à la plage. Reste à savoir si le rapprochement Caroline/Guillaume ne va pas tout faire capoter. Si l'on en croit le teaser de l'épisode 25 diffusé ce jeudi 24 septembre 2015, sur NRJ 12, pas du tout. L'interprète de The Wild In Me n'hésitera pas à embrasser le beau brun. On imagine donc que ce dernier délaissera le vilain petit canard de l'aventure Caroline pour se concentrer sur elle.

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème