6 photos
Voir le diapo
Les candidats emblématiques des Anges ne seront pas les seuls à faire le show dans Les Anges All Stars si l'on en croit les rumeurs. La production aurait également fait appel à un ange anonyme prénommé Guillaume Reydel. Découvrez tout de suite son visage.

Un ange anonyme au casting des Anges All Stars

Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Raphaël Pépin, Samir Benzema ou encore Julie Ricci... tous ont été choisis par la production des Anges All Stars pour s'envoler pour Ibiza. Leur but ? Faire les jobs d'employés d'hôtel. Et ils ne doivent pas chômer, car les doyennes de l'aventure Linda, Frédérique et Livia sont chargées de nominer les moins bons éléments. Et par la suite, tous les candidats désignent la personne à éliminer de l'aventure. Mais les participants emblématiques du programme de NRJ 12 ne sont pas les seuls à se tuer à la tâche. Un ange anonyme aurait aussi été casté selon les sites Nanaldp (via Blastingnews) et La Conciergerie de Jeremstar. Ils ont d'ailleurs dévoilé le visage du mannequin de 27 ans (à découvrir dans le diaporama).

Une histoire d'amour avec Barbara Lune ?

Comme Somayeh dans Les Anges 7, Guillaume devrait rapidement faire parler de lui dans l'émission. Selon la blogueuse "Nana Langue de Pute", le jeune homme aurait mis le grappin sur l'une des candidates : Barbara Lune. Après avoir été recalée par Sofiane, la chanteuse aurait tenté sa chance avec lui. Reste à savoir combien de temps cette histoire pourrait durer. Pas longtemps on imagine si Raphaël Pépin - l'ex de l'interprète de The Wild In Me - s'en mêle.

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème