Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Caroline (Les vacances des Anges) face aux critiques
Caroline (Les vacances des Anges) face aux critiques
Caroline ne s'est pas fait des copains pendant le tournage des Vacances des Anges All Stars à Ibiza. Cible numéro 1 des autres candidats qui lui reprochaient d'être hautaine, l'Ange anonyme est aussi taclée sur Twitter. De quoi lui donner envie de pousser un coup de gueule et de se défendre face aux critiques.

Caroline, la mal-aimée des Vacances des Anges ?

Simple maladresse ou véritable tacle ? Lors de son arrivée dans Les Vacances des Anges, Caroline s'est présentée aux autres candidats en expliquant : "Je suis étudiante. Donc j'ai rien à voir avec vous". Une petite phrase qui n'a pas plu aux habitués de la télé-réalité, persuadés que l'Ange anonyme est hautaine. Conséquence ? Des clashs à répétition et une Caroline seule contre tous. Et si, sur Twitter, certains internautes critiquent l'attitude des Anges envers la pote de Coralie, d'autres la taclent et la qualifient de "prétentieuse".

Le coup de gueule de Caroline sur Twitter

Mais pas question pour Caroline se laisser tacler sans rien dire. Ce mercredi 23 septembre sur Twitter, la Belge a décidé de pousser un coup de gueule. Dans un long message, elle a ainsi assuré que ses propos n'avaient rien de choquant et s'en est pris à ceux qui s'acharnent à la critiquer : "Regardez la télé de façon réfléchie. Ne soyez pas des moutons. Utilisez votre propre cerveau avant de lancer des insultes intempestives sur les réseaux sociaux." Reste à savoir si cela suffira à calmer ses détracteurs.

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème