Les Anges All Star : gros clash entre Amélie et Caroline
Les Anges All Star : gros clash entre Amélie et Caroline
C'est ce mardi 22 septembre qu'NRJ12 diffusait l'épisode 23 des Vacances des Anges. Et comme on a pu le constater, entre un énorme clah entre Amélie Neten et Caroline et une chasse aux trésors, les candidats n'ont pas eu le temps de s'ennuyer.

Les J.O. du club

Il fallait une mission pour occuper les Anges et les doyennes ont donc décidé de leur donner comme occupation : L'organisation d'Olympiades. Ainsi, Eddy, Barbara, Guillaume et Thibault devaient chercher 6 participants dans le club et les entraîner dans un parcours d'obstacles, un relais dans la piscine et un concours de tirs à l'arc. De quoi permettre au groupe de baigner dans la bonne humeur et à Guillaume de se glisser dans le costume de mascotte, mais également à Eddy... de déprimer. Car oui, ce dernier a passé tout son temps à se plaindre : "C'était un parcours vraiment de la mort, la vérité" / "Je vais mourir. C'est la misère" / "Mon équipe est vraiment pétée de chez pétée".

Et du côté des doyennes ? Tandis que Fred et Linda avaient du mal à comprendre les règles imaginées : "Moi pas comprendre. Non compris ce qu'il se passe", Livia répétait sans cesse la même chose : "C'est nul, nul, nul"... Oui, si le quatuor pensait avoir assuré, il risque de faire la tête lors des nominations.

> Eddy, Sofiane et Thibault (Les Vacances des Anges) déguisés en femmes pour une danse du ventre <

Amélie Van Damme au casting

Pendant que certains organisaient des Jeux Olympiques dans le club, les autres profitaient de leur temps libre pour jouer à... une chasse au trésor. De quoi leur permettre de faire le tour de la villa et du jardin à la recherche d'indices en se prenant pour des pirates, et pour nous... de nous ennuyer. En effet, cette mission était loin d'être passionnante à suivre et seul l'énième fail d'Amélie est venu nous faire sourire. La raison ? Cette dernière est (involontairement) venue imiter Jean-Claude Van Damme : "C'est comme ça, on a toujours tendance à aller voir dans un endroit précis qu'on sait où s'est, mais on va toujours pas voir ce qu'il y a en dehors de tout ça". Vous n'avez rien compris ? Nous non plus.

A noter que le trésor était un tour en voiture de sport pour deux personnes, et c'est le duo Shanna et Sofiane qui aura la chance d'y participer.

> Benjamin (Les Vacances des Anges) papa : il présente son fils Tao dans Le Mag <

Clash violent entre Caroline et Amélie

C'était LE grand moment de l'épisode, on a eu le droit à du clash et d'incroyables punchlines grâce à la guerre "Caroline vs le reste de la maison". Alors que Fred confessait tristement : "J'ai l'impression que les anges ne font pas souvent d'efforts avec les anges anonymes. Dès qu'un nouveau rentre, c'est souvent très compliqué", Caroline a eu la malchance de s'en rendre compte par elle-même. Ainsi, tandis que ses blagues n'ont apparemment plu à personne, elle a eu le droit à un règlement de comptes violent de la part de Shanna : "Je préfère qu'on se parle pas. Je pense que tu n'es pas quelqu'un de vrai" et (vous vous en doutez) Amélie : "Pour moi t'es pas sincère. Je sais très bien ce que je dis et je ne me suis jamais trompée par rapport à ça. Pour moi t'es une fouine, une hypocrite".

De quoi déstabiliser la jeune femme ? Pas vraiment. Car si Amélie en a rajouté une couche au confessionnal : "Avoir une conversation avec une moule ça sert à rien", Caroline nous a une nouvelle fois prouvé qu'elle avait de la répartie : "Je suis saoulée, j'en ai marre. Si je dois commencer à me prendre la tête pour chaque personne qui veut ouvrir sa gueule et faire fonctionner deux neurones au lieu de son cerveau entier, je peux rien faire pour eux. Je leur en veux pas, je suis triste pour eux qu'ils n'aient pas plus de capacités mentales pour ouvrir leur cerveau à autre chose".

Affaire à suivre, mais son rapprochement avec les Doyennes ne devrait pas l'aider à se faire des amis...

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles