Benjamin Machet (Les Vacances des Anges) se confie sur la naissance de son fils dans Le Mag le 21 septembre 2015 sur NRJ 12
Benjamin Machet nage dans le bonheur. De retour à la télé sur NRJ 12 dans Les Vacances des Anges : All Stars, l'ex-candidat de La belle et ses princes est aussi devenu papa cet été d'un petit Tao. Invité sur le plateau du Mag, il s'est confié sur sa paternité et sur sa petite-amie, Sarah. Et ce n'est pas tout puisqu'il a aussi expliqué pourquoi il avait accepté de revenir dans Les Anges.

Benjamin aux anges

Après Amélie Neten ou Stéphanie Clerbois, c'est une autre star des Anges qui a eu un enfant. Au début du mois d'août, Benjamin Machet dévoilait que sa petite-amie Sarah avait accouché de leur premier enfant, un petit garçon prénommé Tao. Un bébé très attendu d'autant plus que la jeune femme avait été victime d'une fausse couche l'an dernier. Invité de Capucine Anav et Benoît Dubois sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce lundi 21 septembre 2015, le candidat des Vacances des Anges s'est confié sur sa paternité et a partagé une photo de son bébé. "Je suis très heureux" a-t-il confié. Et d'ajouter à propos de sa chérie : "J'ai rencontré la femme parfaite".

Pourquoi il est revenu dans Les Vacances des Anges

Lors de son passage dans l'émission, Benjamin Machet a aussi évoqué son retour à la télévision. Après sa participation aux Anges 6, l'ex d'Anaïs Camizuli avait expliqué vouloir se retirer du monde de la télé-réalité. Comme il l'avait déjà confié, Benjamin a expliqué avoir vécu une année difficile. "Il y a eu un an où il ne s'est pas passé grand chose. Quand on sort d'une télé-réalité, c'est difficile. Quand tu as fait une télé-réalité, forcément tu es un mongole" a-t-il indiqué. Déjà contacté pour revenir dans Les Anges 7 - chose qu'il avait refusé - Benjamin a expliqué que c'est le concept des Vacances des Anges qui l'avait séduit. "J'ai trouvé le concept hyper cool. Ca change, il y a les éliminations. Je trouvais ça cool" a-t-il confié.

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème