Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après la diffusion d'un bêtisier hier, les Anges de la télé-réalité 6 revient avec un épisode inédit, ce vendredi 9 mai 2014 à partir de 18h15 sur NRJ 12. Et à en croire la bande-annonce, c'est (déjà) l'heure de la rupture pour le couple Anaïs Camizuli/Benjamin. Egalement au programme : les deux Julien qui bavent devant la bombe Vanessa Lawrens.

La fin de l'histoire pour Anaïs Camizuli et Benjamin ?

On le sait : depuis leur retour d'Australie et la fin du tournage des Anges de la télé-réalité 6, Anaïs Camizuli et Benjamin - qui a retrouvé une nouvelle petite-amie - sont séparés. Et si l'on se fie à la bande-annonce de l'épisode 46, à découvrir ICI, on va bientôt tout savoir de leur rupture. Lors d'un dîner en tête-tête pas vraiment des plus romantiques, la gagnante de Secret Story 7 et l'ex d'Aurélie Dotremont vont avoir une discussion pour le moins... tendue. Au grand blond qui lui sort "parfois j'ai l'impression qu'on est plus des amis", Anaïs répond ainsi : "J'ai un blocage, en fait". Bref, on les a connus plus heureux.

Les Julien sous le charme de Vanessa Lawrens

Egalement au programme de ce nouvel épisode des Anges ? Un shooting sexy lors duquel Vanessa Lawrens va encore prouver qu'elle a des formes de rêve. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains - ou plus exactement Julien le brun et Julien le blond - ne resteront pas indifférents devant la bombe... Pour ceux qui n'auraient pas suivi, c'est le Julien de Secret Story qui a "gagné" : il est en couple avec Vanessa Lawrens depuis maintenant plus de deux mois.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli a accouché : elle dévoile le prénom de sa fille
Anaïs Camizuli enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 👶
Anaïs Camizuli enceinte de Sultan, elle dévoile son baby bump
Anaïs Camizuli de nouveau en couple avec son mari Sultan, elle répond aux haters
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème