Après la diffusion d'un bêtisier hier, les Anges de la télé-réalité 6 revient avec un épisode inédit, ce vendredi 9 mai 2014 à partir de 18h15 sur NRJ 12. Et à en croire la bande-annonce, c'est (déjà) l'heure de la rupture pour le couple Anaïs Camizuli/Benjamin. Egalement au programme : les deux Julien qui bavent devant la bombe Vanessa Lawrens.

La fin de l'histoire pour Anaïs Camizuli et Benjamin ?

On le sait : depuis leur retour d'Australie et la fin du tournage des Anges de la télé-réalité 6, Anaïs Camizuli et Benjamin - qui a retrouvé une nouvelle petite-amie - sont séparés. Et si l'on se fie à la bande-annonce de l'épisode 46, à découvrir ICI, on va bientôt tout savoir de leur rupture. Lors d'un dîner en tête-tête pas vraiment des plus romantiques, la gagnante de Secret Story 7 et l'ex d'Aurélie Dotremont vont avoir une discussion pour le moins... tendue. Au grand blond qui lui sort "parfois j'ai l'impression qu'on est plus des amis", Anaïs répond ainsi : "J'ai un blocage, en fait". Bref, on les a connus plus heureux.

Les Julien sous le charme de Vanessa Lawrens

Egalement au programme de ce nouvel épisode des Anges ? Un shooting sexy lors duquel Vanessa Lawrens va encore prouver qu'elle a des formes de rêve. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains - ou plus exactement Julien le brun et Julien le blond - ne resteront pas indifférents devant la bombe... Pour ceux qui n'auraient pas suivi, c'est le Julien de Secret Story qui a "gagné" : il est en couple avec Vanessa Lawrens depuis maintenant plus de deux mois.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli : son coup de gueule face aux messages horribles sur sa fille de 5 mois
Anaïs Camizuli a accouché : elle dévoile le prénom de sa fille
Anaïs Camizuli enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 👶
Anaïs Camizuli enceinte de Sultan, elle dévoile son baby bump
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème