6 photos
Voir le diapo
Préparez vous à passer du chaud au froid dans l'épisode 45 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce jeudi 8 mai, sur NRJ 12. Pourquoi ? La température va monter d'un cran grâce au shooting sexy de Vanessa Lawrens. Mais elle descendra rapidement à cause de Sofiane qui ne voudra pas adresser la parole à Dania.

Vanessa Lawrens toujours aussi sexy

Ça manquait un peu de moments sexy ces derniers temps dans Les Anges de la télé-réalité 6. Heureusement, Vanessa Lawrens va remédier à ça. La chérie de Julien Guirado a débarqué récemment en Australie aux côtés de Frédérique. Et pas question pour la bimbo de passer son temps à la piscine ou à la plage en train de bronzer. Comme tout le monde, elle devra assurer lors de ses rendez-vous professionnels. Mais on ne se fait pas trop de soucis pour elle. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, la candidate qui était en guerre contre Nabilla dans la saison 5 était ultra sexy pour un shooting photos. On la découvre en lingerie, un pure bonheur.

Sofiane fait la gueule dans Les Anges 6

Dommage, Sofiane n'était pas là pour voir ça, ça l'aurait sans doute détendu. En cause ? On ne sait pas pourquoi, mais l'interprète de Somebody ne veut pas parler à Dania. Dans le confessionnal, il a déclaré : "Quand j'ignore quelqu'un je l'ignore. On n'est plus proches tous les deux, on n'a plus d'affinités tout simplement". Peut-être que l'on se trompe, mais on sent qu'il y en a un qui a du mal à digérer de s'être fait recaler.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles