C'est loin des caméras, mais auprès de Lyam, son fils, que Stéphanie Clerbois semble avoir trouvé son bonheur. Et à en croire ses photos Instagram, la jeune maman est complètement gaga de son fils.

Pendant que certaines (ex)stars de la téléréalité profitent de leurs comptes Instagram pour poster un maximum de photos sexy afin de ne pas se faire oublier, Stéphanie Clerbois préfère dévoiler son incroyable vie de jeune maman. Ainsi, alors qu'elle a donné naissance à un petit garçon prénommé Lyam en février dernier, elle passe désormais tout son temps libre à ses côtés et à partager son bonheur avec ses fans.

Stéphanie Clerbois fière de son fils

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la jeune femme semble en effet complètement gaga de son fils et fière de lui. Résultat, quand elle ne partage pas ses repas incroyablement propres (ou pas) ou qu'elle ne se fait pas piquer la vedette lors d'un selfie, elle se lance dans de magnifiques déclarations : "J'ai découvert qui je suis... tout à changé le jour où je t'ai donné la vie.". C'est mignon.

Déclaration d'amour sur Instagram

Mais qu'Eric, son compagnon, se rassure, ce dernier n'est pas en reste, puisqu'il a également le droit à une avalanche d'amour et de compliments : "Merci d'avoir fait de moi la femme que je suis aujourd'hui, merci d'avoir cru en moi (d'avoir cru en nous), merci de me faire avancer un peu plus chaque jour, merci de me faire sourire autant, merci de maimer telle que je suis, merci pour ce merveilleux petit garçon que tu m'as donné, merci pour tout ce que tu fais pour nous... merci de me prouver à quel point tu m'aimes et à quel point on peut changer... quand on aime. Je t'aime plus que tout homme de ma vie". C'est beau l'amour.

Stéphanie Clerbois
Stéphanie Clerbois en dit plus sur sa rupture avec Eric : "J'ai pensé que tout ça était réciproque"
Stéphanie Clerbois enceinte de son deuxième enfant avec Eric : elle annonce leur rupture 💔
Stéphanie Clerbois enceinte : elle dévoile le sexe de son deuxième enfant avec Eric
Stéphanie Clerbois enceinte d'un "bébé surprise" avec son ex Eric : "Ça reste un bébé bonheur"
voir toutes les news de Stéphanie Clerbois Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème