Stéphanie Clerbois est une maman aussi heureuse qu'épanouie. Et la jolie blonde ne le cache pas. La Belge vient de partager sur Instagram une photo craquante sur laquelle elle s'affiche en bikini, en pleine sieste avec son fils Lyam. Un bébé à qui elle a une nouvelle fois déclaré son amour.

Stéphanie Clerbois déclare son amour à Lyam

Depuis qu'elle a donné naissance à son fils Lyam, Stéphanie Clerbois veut que tout le monde sache à quel point elle est amoureuse de son petit ange. Régulièrement, la jolie Belge poste ainsi de jolis clichés de son bébé sur Instagram et en profite pour lui déclarer son amour. C'est notamment ce que la pote d'Emilie Nef Naf vient de faire, le week-end dernier.

Entre deux changements de couche, la demoiselle a publié une photo mignonne de son être cher en train de dormir sur sa poitrine. "Une petite sieste s'impose, je t'aime mon bébé." peut-on lire en légende de l'image trop craquante. L'occasion pour l'ex-candidate de Secret Story de faire craquer ses abonnés mais aussi d'afficher sa silhouette retrouvée dans un bikini sexy et coloré.

Une maman svelte et heureuse

Car cinq mois à peine après la naissance de son fils, Stéphanie Clerbois a déjà retrouvé ses formes de déesse. Grâce à beaucoup de sport et à un accessoire minceur dont elle a vanté les bienfaits récemment, la jeune femme a déjà pu reprendre le chemin des shooting, pour sa marque de maillots de bain entre autres. Heureuse et svelte, voici une maman épanouie !

News
essentielles
sur le
même thème