Il va falloir s'y faire, Stéphanie Clerbois est une femme amoureuse. Et au cas où certains l'auraient oublié, la bombe de Secret Story a fait une petite piqûre de rappel ce mardi 14 avril 2015, sur Instagram. Comment ? En faisant une déclaration d'amour à son petit-ami, Eric.

Stéphanie Clerbois maman depuis déjà deux mois

Cela fait déjà deux mois que Stéphanie Clerbois a accouché du petit Lyam. Et elle n'hésite pas à partager sa nouvelle vie de maman avec ses abonnés sur Instagram. Régulièrement, l'ancienne candidate de Secret Story poste des photos de ce dernier ( à consommer sans modération) alors, forcément, elle ne pouvait pas zapper de mettre un petit quelque chose pour les 2 mois de son bébé. Elle a donc mis en ligne une nouvelle photo toute mignonne comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Et à côté, on peut lire un message Bisounours pour son petit-ami Eric.

Déclaration d'amour pour Eric

Stéphanie Clerbois a écrit : "Je ne remercierai jamais assez le ciel de t'avoir mis sur mon chemin et de nous avoir donné ce petit être exceptionnel qui remplit mon coeur de joie,de bonheur chaques matins (même si je ne dors pas beaucoup de la nuit :p) Je t'aime @eric_221829 #Lyam #2month #Savofamily #forever #happy #love #love #love". Ça dégouline d'amouuuur, on en serait presque jaloux.

A lire aussi : Nathalie (Les Anges 7) : ses filles dans Secret Story 9 ?/Thomas Vergara tacle les filles de télé-réalité sur Twitter : Ayem Nour visée ?/Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz : "On ne se voit pas (...) Chacun retourne à sa vie"

Stéphanie Clerbois
Stéphanie Clerbois de nouveau en couple ? Sa réponse cash après les insultes
Stéphanie Clerbois en dit plus sur sa rupture avec Eric : "J'ai pensé que tout ça était réciproque"
Stéphanie Clerbois enceinte de son deuxième enfant avec Eric : elle annonce leur rupture 💔
Stéphanie Clerbois enceinte : elle dévoile le sexe de son deuxième enfant avec Eric
voir toutes les news de Stéphanie Clerbois Découvrir plus d'articles