Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz pendant la saison 5 de Danse avec les stars sur TF1
Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz pendant la saison 5 de Danse avec les stars sur TF1
Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz ont formé un binôme très complice pendant la saison 5 de Danse avec les stars, diffusée l'année dernière sur TF1. Mais s'ils étaient devenus amis, la danseuse et l'acteur ne se voient plus depuis la fin de l'émission.

"On échange quelques textos"

Pendant la saison 5 de Danse avec les stars, Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz étaient devenus très proches. A tel point que dans une interview accordée à Télé 7 Jours, la belle rousse avait confié que l'acteur d'Un, Dos, Tres était son "alter ego". Mais depuis la fin de l'émission et le retour de Miguel Angel Munoz en Espagne, les deux copains n'ont plus trop l'occasion de se voir. "On ne se voit pas, mais on échange quelques textos pour se donner des nouvelles", explique Fauve Hauvot dans le dernier numéro de Télé Poche. Et d'ajouter : "L'aventure Danse avec les stars est toujours un moment très fort de partage, mais ensuite, chacun retourne à sa vie et à ses occupations, c'est normal."

Fauve Hautot gâtée pour son anniversaire

Très proche de Miguel Angel Munoz pendant DALS, Fauve Hautot avait toujours pris soin de démentir les rumeurs de couple. Car le coeur de la danseuse n'est pas à prendre : elle est amoureuse d'un beau brun, Jules Renault. Et hier sur Instagram, elle a dévoilé le beau cadeau que son petit-ami lui a offert pour son anniversaire le 3 mars dernier, à savoir un voyage à Bali : "Ce genre de mec qui pour ton anniversaire t'emmène à l'autre bout du Monde #Bali #Wild #Luv @renaultjules MERCI". On serait presque jaloux.

Fauve Hautot
Fauve Hautot prête à quitter Danse avec les Stars ? Sa réponse
Fauve Hautot (Danse avec les stars 8) en froid avec Nicolas Archambault ? Sa réponse aux rumeurs
Fauve Hautot bientôt actrice au cinéma ? "J'ai eu des propositions"
Danse avec les stars bientôt la fin ? Les révélations de Fauve Hautot 😳
voir toutes les news de Fauve Hautot Découvrir plus d'articles