Non, Fauve Hautot n'est pas en couple avec Miguel Angel Munoz, son partenaire dans Danse avec les Stars 5. La jolie rousse est cependant très amoureuse de Jules, son petit-ami depuis plusieurs années. Zoom sur celui qui fait craquer la danseuse la plus célèbre de l'émission de TF1.

Qui est le chéri de Fauve Hautot ?

Il est brun, il est grand mais ce n'est pas Miguel Angel Munoz ! Le chéri de Fauve Hautot n'est autre que Jules Renault, acteur, réalisateur et monteur. Comme elle l'a confié à Télé 7 Jours, cela fait deux ans que Fauve file le grand amour avec le jeune homme qui l'a suivi sur la dernière tournée Danse avec les Stars. Très proche de son chéri, Fauve le considère d'ailleurs non seulement comme son amoureux mais aussi comme son "meilleur ami".

Pas de jalousie dans leur couple

Très proche de Miguel Angel Munoz sur scène, Fauve n'a d'ailleurs pas peur de blesser son compagnon. Si elle avoue considérer Miguel comme son "alter ego", c'est surtout un coup de coeur artistique qu'elle a eu pour le bel Espagnol. D'ailleurs, la danseuse explique que son chéri n'est pas jaloux du beau brun. Même si ce n'est pas facile tous les jours, Fauve a indiqué à Télé 7 Jours être très soudée avec Jules. "Je suis respectueuse de notre couple et il sait qu'il peut avoir confiance en moi" indique-t-elle.

Ils sont discrets

Si on ne sait pas grand-chose sur le couple formé par Fauve et Jules, c'est car ils sont très discrets et n'aiment pas vraiment parler de leurs vies personnelles. S'ils se sont rendus à quelques soirées ensemble, Fauve avait déclaré à Non Stop People : "Je protège ma vie privée. Personne n'a besoin de savoir ce qui se passe dans ma vie [...] Je suis danseuse, et je veux qu'on parle de ma danse et pas de mes histoires de cul".

Ils s'affichent sur les réseaux sociaux

S'ils ne parlent pas beaucoup de leur histoire, Fauve et Jules sont cependant très présents sur les réseaux sociaux et n'hésitent pas à poster des photos de leur couple sur Instagram. Découvrez-en quelques unes ci-dessous :

Il la soutient dans DALS

En petit-ami parfait, Jules soutient évidemment sa chérie pour la compétition Danse avec les Stars. Le 25 octobre, après la chorégraphie qu'elle partageait avec Rayane Bensetti, Fauve a reçu les félicitations de son amoureux. "Fier de mon bébé. Meilleure choré jusqu'à présent" a-t-il tweeté en anglais.

Retrouvez de nombreuses photos de Jules et Fauve dans notre diaporama.

Fauve Hautot
Fauve Hautot prête à quitter Danse avec les Stars ? Sa réponse
Fauve Hautot (Danse avec les stars 8) en froid avec Nicolas Archambault ? Sa réponse aux rumeurs
Fauve Hautot bientôt actrice au cinéma ? "J'ai eu des propositions"
Danse avec les stars bientôt la fin ? Les révélations de Fauve Hautot 😳
voir toutes les news de Fauve Hautot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème