Pendant que certain(e)s se la coulent douce au soleil et au bord de la mer, Fauve Hautot, elle, n'est pas en vacances. Jusqu'au 18 août, et avant de commencer les répétitions de Danse avec les stars 5, la rousse sexy fait le show dans le cadre de la "Tournée TF1". Mais la bombe réussit quand même à profiter de son été : son petit-ami Jules est à ses côtés pendant ces semaines de boulot.

Fauve Hautot et Jules ne se quittent plus

En tournée pour TF1 cet été, Fauve Hautot peut quand même profiter de son petit-ami Jules. Dans les pages du magazine Public en kiosque ce vendredi 1er août 2014, la bombe de Danse avec les stars confie en effet : "Même si je n'ai pas forcément le temps de me reposer, j'ai un peu l'impression, moi aussi, d'être en vacances, d'autant plus que mon amoureux, Jules, travaille lui aussi sur cette tournée". Et d'ajouter : "Quand on peut joindre l'utile à l'agréable, travailler prend un tout autre sens".

Un partenaire sexy pour Fauve Hautot dans DALS 5

Après la "Tournée TF1", Fauve Hautot n'aura pas vraiment le temps de souffler. La jolie rousse doit en effet préparer la saison 5 de Danse avec les stars, attendue à la rentrée sur TF1. Après avoir remporté l'émission avec son pote Emmanuel Moire ou encore avoir atteint la demi-finale avec Keen'V, elle devra cette fois faire le show avec Miguel Angel Munoz, beau gosse de la série espagnole Un, Dos, Tres. Un partenaire sexy pour séduire une nouvelle fois le public de TF1 ?