Chaque samedi soir, Fauve Hautot enflamme la piste de danse de TF1 aux côtés de Miguel Angel Munoz dans Danse avec les Stars 5. Très complices, l'acteur espagnol et la danseuse professionnelle suscitent de nombreuses interrogations notamment sur leurs sentiments l'un pour l'autre. Mais la jolie rousse est en fait en couple dans la vie. Et elle l'avoue, ce n'est pas tous les jours facile pour son petit-ami de voir sa relation avec Miguel à l'écran.

Dès le premier prime de Danse avec les Stars 5, M. Pokora avait remarqué l'alchimie étonnante entre Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz. Comme ils l'ont déjà expliqué, les deux stars ne sont pas en couple, du moins pas l'un avec l'autre. S'ils sont inséparables sur la piste, Fauve Hautot s'est confiée sur son vrai petit-ami en interview pour Télé 7 Jours.

Fauve Hautot en couple : "Ce n'est pas toujours facile pour lui"

Cela fait déjà deux ans que la jolie rousse file le parfait amour avec Jules, un réalisateur-monteur. Malgré leur relation sérieuse, la partenaire de Miguel avoue que, parfois, son chéri ne vit pas forcément bien son rapprochement sur scène avec l'Espagnol. "Ce n'est pas toujours facile pour lui" explique-t-elle. Mais Jules n'a pas de soucis à se faire et il le sait selon Fauve qui indique : "Avec Jules, nous sommes très soudés. Ca fait deux ans que nous sommes ensemble, il est mon amoureux mais aussi mon meilleur ami. Je suis respectueuse de notre couple et il sait qu'il peut avoir confiance en moi". Et d'ajouter : "Je n'ai jamais été une croqueuse d'hommes et ça n'est pas maintenant que ça va changer".

"Miguel est mon alter-ego"

Si elle est amoureuse de Jules, Fauve Hautot a cependant eu un vrai coup de coeur artistique pour le beau Miguel Angel Munoz. Toujours pour Télé 7 Jours, elle ne manque pas d'éloge envers son partenaire. "Je l'adore, c'est un soleil. Miguel m'a beaucoup appris et je puise dans sa positive attitude. J'ai l'impression qu'on se ressemble, il est mon alter-ego masculin" explique-t-elle. Quant aux rumeurs, toujours présentes malgré leur démenti, d'une histoire amoureuse entre eux, Fauve est claire : "On est là pour faire un show. Ce n'est pas parce qu'on travaille avec quelqu'un qu'on développe une attirance sexuelle et encore moins amoureuse. Trouver l'amour c'est rare. Miguel est charmant mais je le vois comme mon binôme artistique".

A lire également : Rayane Bensetti (DALS 5) : ses abdos en gros plan ? Une demande de la prod / Shy'm bientôt de retour dans Danse avec les stars ?

Fauve Hautot
Fauve Hautot prête à quitter Danse avec les Stars ? Sa réponse
Fauve Hautot (Danse avec les stars 8) en froid avec Nicolas Archambault ? Sa réponse aux rumeurs
Fauve Hautot bientôt actrice au cinéma ? "J'ai eu des propositions"
Danse avec les stars bientôt la fin ? Les révélations de Fauve Hautot 😳
voir toutes les news de Fauve Hautot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème