Shy'm a laissé sa place à M. Pokora dans le jury de Danse avec les stars sur TF1. Mais à en croire les informations du magazine Téléstar, la chanteuse de La Malice devrait bientôt faire son grand retour dans la saison 5 de l'émission animée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier.

Shy'm dans un prime de Danse avec les stars 5 ?

Avis aux fans de la belle Shy'm : d'après le magazine Téléstar, la chanteuse va bientôt faire son retour dans Danse avec les stars sur TF1. Mais M. Pokora n'a aucun souci à se faire : l'ex-jurée sexy de l'émission ne reviendra pas pour reprendre sa place aux côtés de Jean-Marc Généreux et cie. Elle devrait apparaître dans la saison 5 afin d'interpréter son dernier single La Malice, premier extrait de son prochain album "Solitaire" (dans les bacs le 24 novembre prochain). Reste à savoir si, comme Sia ce samedi 1er novembre, la bombe sera accompagnée par un danseur de DALS pendant sa prestation.

Shy'm nommée aux NMA 2015

Attendue dans DALS 5 sur TF1, Shy'm devrait également apparaître sur la scène des NRJ Music Awards 2015, le 13 décembre prochain à Cannes. La star provoc' repartira-t-elle avec un prix ? L'interprète du tube Et Alors figure en tout cas dans la liste définitive des nommés : elle est opposée à Tal, Maude et Joyce Jonathan dans la catégorie "Artiste Féminine francophone de l'année". Vous pouvez voter ICI jusqu'au 7 décembre 2014.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles