Fauve Hautot (Danse avec les stars 5) en interview pour PureBreak
Fauve Hautot (Danse avec les stars 5) en interview pour PureBreak
Ce samedi 27 septembre, Fauve Hautot fera le show avec Miguel Angel Munoz dans Danse avec les stars 5, sur TF1. Lors de la conférence de presse de l'émission, PureBreak a eu la chance de la rencontrer. La belle danseuse s'est confiée sur son partenaire ou encore sur l'état de son genou.

"Miguel est un mec très gentil et très simple"

Comment va ton genou depuis ton opération ?
Ça va vachement bien. Je fais très attention quand même parce que je sens qu'il y a eu quelque chose mais au final, je pense que mon genou est plus fort ce que ce qu'il était.

Tu ne comptes donc pas y aller doucement dans Danse avec les stars 5 ?
Non, tu me connais (rires). Quand on décide de faire un programme comme celui-ci, on sait à quel point c'est intense. Donc si tu n'es pas à 100% de tes capacités, ça ne sert à rien de le faire.

Heureuse de danser avec Miguel Angel Munoz ?
J'ai su deux jours avant de le rencontrer que j'allais danser avec lui. J'étais hyper contente. J'ai regardé un peu sur Internet qui il pouvait être, quelle personnalité il pouvait avoir. Et je ne m'étais pas trompée, c'est un mec très gentil et très simple. Je pense que je vais passer une très belle saison parce que c'est quelqu'un qui veut travailler, qui est prêt à interpréter tout ce que je lui donne. Miguel ne dira jamais non, ou jamais qu'il a mal. Ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de très motivé avec soi.

Tu veux dire que ton ancien partenaire Keen'V n'était pas très motivé ?
Keen était très motivé, ça n'a rien à voir. C'est juste qu'il était plus dans la retenue. Il s'excusait d'être là, alors que Miguel à envie d'être là et de bien faire.

Tu regardais Un Dos Tres ?
J'ai de vagues souvenirs de cette série parce que je n'avais pas la télé quand j'étais gamine. Je savais qui il était, mais je n'étais pas fan même si je trouvais ça très cool.

"Je suis persuadée que je vais partager de vrais bons moments avec Miguel"

Quels sont les points forts et les points faibles de Miguel ?
Points forts : il est très travailleur, volontaire, il est fort dans les portés (ou du moins il essaie de l'être parce que c'est une petite crevette). On s'entend très bien. Son point faible était qu'au début, il avait du mal à me dominer, parce que j'ai quand même un sacré caractère. Mais je lui ai dit qu'il fallait qu'il y aille et il a changé ça depuis.

Tu te vois aller loin avec Miguel ?
J'espère aller loin pour plusieurs choses. J'aime danser, alors si tu fais cette émission, c'est pour danser le plus longtemps possible. Et aussi parce qu'avec Miguel, je suis persuadée que je vais partager de vrais bons moments. Puis j'adore cette émission.

Depuis le début de l'émission, avec qui as-tu préféré travailler ?
Clairement Manu (Emmanuel Moire ndlr). Après, je suis persuadée que je vais adorer Miguel.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles