Thomas Vergara a t-il taclé Ayem Nour sur Twitter ? C'est la question que se posent les internautes après avoir découvert un message mystérieux de l'ex (?) de Nabilla Benattia sur le réseau social.

Un tweet clash signé Thomas Vergara ?

Le compte Twitter de Thomas Vergara est encore plus scruté à la loupe ces derniers mois. Tous ses "fans" attendent chaque jour de voir si le Marseillais va poster un petit message secret pour Nabilla Benattia. Mais aujourd'hui, c'est un tweet "clash" envers les candidates de télé-réalité que certains internautes ont pu lire, avant que le beau brun le supprime. Comme vous pouvez le voir avec la capture d'écran ci-dessous, il avait tweeté : "Pourquoi arpenter toutes les soirées où on rien à y faire ? Mdr, des barres toutes ces meufs qui pour une photo en robe donneraient leur vie".

Thomas Vergara : un tweet clash sur Twitter
Thomas Vergara : un tweet clash sur Twitter

Ayem Nour visée par le Marseillais ?

Forcément, tout le monde se demande à qui il fait allusion dans ce message. A t-il visé Ayem Nour avec qui il n'a jamais vraiment eu de bonnes relations ? Car pour rappel, la jeune femme était présente à la 10ème édition des Globes de Cristal qui avait lieu ce lundi 13 avril 2015, au Lido, à Paris. Et elle a fait sensation dans une robe sexy et décolletée comme vous pouvez le (re)découvrir en vous rendant dans le diaporama. Affaire à suivre (ou pas ?).

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème