Caroline enchaîne les bourdes dans Les Vacances des Anges All Stars. Après avoir déclaré "Je suis étudiante. Je n'ai rien à voir avec vous", elle a de nouveau mis en colère certains candidats dans l'épisode 18 en les qualifiant de "tarés". D'ailleurs, Thibault ne s'est pas gêné pour la remettre à sa place. De son côté, Raphaël Pépin lui a fait un beau bisou... sur la tête pour lui faire comprendre qu'elle était à son goût. Couple en vue ?

Batailles de piques pour Barbara et Raphaël

Barbara Bolossa va t-elle faire son retour ? Oui selon Amélie Neten. Dès le début de l'épisode du jour des Vacances des Anges, la chanteuse a assuré qu'elle ferait tout pour ne pas craquer de nouveau pour Raphaël Pépin. Sauf que deux secondes plus tard, on la voyait gaga du bad boy. Heureusement, Amélie est venue lui remettre les pieds sur terre en lançant : "Tu es trop bolossa". Par la suite, elle s'est donc lancée dans une bataille de piques avec son ex. Après que le beau blond lui a balancé "Elle a couché avec mon meilleur ami, donc on va avoir une discussion avant de dire que je veux me remettre avec elle", l'interprète de The Wild In Me a répondu : "Je suis célibataire, je fais ce que je veux. Je n'ai aucun compte à te rendre". Puis elle a fait savoir au jeune homme qu'elle n'avait pas besoin de lui... mais pour combien de temps ?

Thibault en colère contre Caroline

Nouveau fail pour la petite nouvelle Caroline. Après avoir découvert toutes les histoires croustillantes entre les candidats, elle a lancé : "Dans la vie, tu n'es jamais entouré de gens avec autant d'histoires, ce n'est pas normal. Vous êtes quand même un bon groupe de tarés". Résultat ? Amélie a fait une tête d'enterrement et Thibault l'a rapidement remise à sa place : "Toi tu es étudiante, nous en gros on n'a pas fait d'études. Et après on est tous des tarés. Tu viens faire quoi ici ?" a t-il déclaré. L'ex Miss a bien tenté de se défendre en disant que sa réflexion n'était pas péjorative... sans succès.

Accident de voiture pour Frédérique

Diana et Frédérique sont parties à la recherche du cadeau d'anniversaire parfait pour Livia. L'occasion pour l'ex candidate de L'île de la tentation de "négocier à la marocaine" afin d'avoir un prix pour un sac. Résultat ? 150 euros au lieu de 170 euros. L'après-midi aurait donc pu être parfaite... si Frédérique n'avait pas défoncé une barrière avec la voiture. Vous avez bien lu. Mais on vous rassure tout de suite, le véhicule et les deux candidates n'ont rien eu.

Bientôt un couple à la villa ?

Pendant que Shanna était en mode "pom-pom girl pour les maisons de retraite" lors de l'aqua-volley et que Livia a fait une belle chute, les Anges restés à la villa se sont lancés dans un combat de sumo. Enfin, c'était surtout un flirt de sumo pour Raphaël Pépin qui en a profité pour faire un bisou sur la tête de Caroline. "J'aime bien plaire aux femmes. Forcément, j'ai envie de lui plaire" a confié le beau gosse.

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles