2 photos
Voir le diapo
Séquence culte en vue dans l'épisode 18 des Vacances des Anges All Stars. Alors que Mémé Livia était chargée d'arbitrer une partie d'aqua-volley, la grand-mère de Nabilla Benattia a marqué les esprits des joueurs en... faisant une magnifique chute.

Séquence culte avec Livia

Les scènes que l'on préfére dans les émissions de télé-réalité ? Celles où les candidats sortent des phrases complètement cultes et celles où... ils font une belle chute. On remercie donc Mémé Livia de nous avoir offert l'un de ses moments dans l'épisode du jours des Vacances des Anges. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, la grande rivale de Linda est visiblement venue arbitrer une partie d'aqua-volley, une chose dont elle était très fière. "Je suis sportive (...). J'ai quand même été championne, du Rhône Alpes de basket" a t-elle confié en salle d'interview.

A lire aussi : Caroline (Les vacances des Anges) : l'ange anonyme est une ancienne Miss

Belle chute de de la doyenne dans Les Vacances des Anges

Sauf qu'elle a oublié que l'aqua-volley se déroulait dans une piscine et qu'autour de la piscine, le sol est très glissant. Résultat ? La grand-mère de Nabilla Benattia "s'est étalée comme une crêpe" comme elle l'a expliqué, de quoi se faire une séance d'abdos gratuite. On espère quand même que Livia ne s'est pas fait mal. Ce serait dommage de la voir partir dans l'aventure plus tôt que prévu à cause d'une vilaine blessure.

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles