6 photos
Voir le diapo
La nouvelle semaine commence mal dans les Ch'tis VS les Marseillais de W9. Alors que les deux équipes doivent se battre lors d'une épreuve pour intégrer Antonin des Marseillais ou Jérémy des Ch'tis, Jordan fait une chute et se blesse lourdement. Le garçon finit sa journée à l'hôpital. Logiquement, les Sudistes remportent l'épreuve et font rentrer Antonin dans une ambiance un peu glaciale.

Chutes à gogo pour les Ch'tis

La journée avait pourtant commencé sur les chapeaux de roue avec une course de buggy endiablée pour les Ch'tis VS les Marseillais . Et Jordan était souvent en tête du cortège dans la poussière et la boue des routes de Palma de Majorque. Mais le soir lors de l'épreuve hebdomadaire pour faire rentrer un nouveau candidat, le barman ch'ti s'est fait mal. Alors qu'il devait transporter une boite d'oeufs dans un parcours après avoir fait la toupie humaine, Jordane chute et se blesse.

Jordan à l'hôpital

Pour les filles de l'équipe, impossible de rattraper les Marseillais sur cette épreuve. "Les Ch'tis sont pourris", répète Tressia dépitée. Grâce à la large victoire des Sudistes, c'est donc Antonin qui intègre l'aventure dans une ambiance pas franchement chaleureuse, le souvenir du clash en Thaïlande est toujours là. Et comme si cela ne suffisait pas, les Ch'tis risquent bien de perdre un membre de leur équipe. Se plaignant d'une forte douleur, Jordan est carrément conduit à l'hôpital... et revient avec le pied cassé et plâtré !

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles