Depuis qu'il avait annoncé son retrait de Twitter le 29 juin 2015, Jordan avait disparu de la circulation. Mais bonne nouvelle : aujourd'hui, sur Instagram, le candidat de W9 - bientôt de retour dans Les Ch'tis VS Les Marseillais - a posté des photos et vidéos de ses vacances. Au programme : l'ex de Gaëlle Petit torse nu.

Jordan des Ch'tis donne de ses nouvelles

Jordan n'est pas encore totalement prêt à quitter les réseaux sociaux. Après ne pas avoir donné signe de vie pendant presque un mois, le candidat des Ch'tis a fait son come-back sur Instagram. Il est actuellement en vacances, mais a pris le temps de dévoiler quelque clichés de son séjour. Ses abonnés peuvent le découvrir dans une piscine ou en train de prendre la pose avec des amis. L'ancien petit-ami de Gaëlle Petit a aussi posté des vidéos. On peut par exemple le voir"danser" sur Policeman d'Eva Simons et Konshens ou en train de renverser un proche qui se trouvait sur une bouée.

Le candidat bientôt de retour à la télé

Le 29 juin dernier, Jordan avait annoncé qu'il quittait Twitter : "Voila les amis je quitte tweeter!!! Vous êtes au top et je remercie toutes celles et ceux qui ont suivi les aventures!! Un grand merciii" avait-il posté. Ne nous demandez pas la raison, c'est encore un grand mystère. La bonne nouvelle, c'est que ses fans pourront bientôt l'admirer sur W9. Le beau blond est au casting des Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche, qui devrait débarquer le 24 août prochain. Dommage, il n'est pas resté tout au long de l'aventure. La cause ? Une blessure faite durant une épreuve.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème