Jordan (Les Ch'tis) quitte Twitter
Jordan (Les Ch'tis) quitte Twitter
Jordan aime faire souffrir ses "fans". Non seulement, le candidat de la télé-réalité de W9 Les Ch'tis VS Les Marseillais a annoncé qu'il quittait Twitter. Mais, en plus, il n'a donné aucune raison. Pas sympa !

Jordan des Ch'tis quitte Twitter

Breaking News : une terrible nouvelle vient de tomber pour les fans de Jordan. Ce dernier a annoncé qu'il quittait Twitter. "Voila les amis je quitte tweeter!!! Vous êtes au top et je remercie toutes celles et ceux qui ont suivi les aventures!! Un grand merciii" a t-il posté. Mais l'ancien petit-ami de Gaëlle Petit n'a pas tenu à donner de raison à ses followers. A t-il décidé de s'éloigner du monde de la télé-réalité afin de retrouver une vie normale ? Ou n'avait-il tout simplement rien à dire sur le réseau social ? Nous sommes persuadés que certaines personnes mènent l'enquête.

Une aventure écourtée dans Les Ch'tis VS Les Marseillais

Autre mauvaise nouvelle : Jordan n'ira pas au bout de l'aventure Les Ch'tis VS Les Marseillais. Tout comme Hillary, Vincent ou encore Adixia, le beau blond s'est envolé pour Palma de Majorque afin d'offrir une seconde victoire à sa "famille". Malheureusement, le candidat était un peu trop à fond lors d'une épreuve et s'est fait une entorse à l'orteil en glissant selon Melty. Il se pourrait qu'il fasse son retour dans la télé-réalité de W9, mais rien de sûr pour le moment.

A lire aussi : Danse avec les stars 6 : Fauve Hautot jurée à la place de M. Pokora, Laurent Ournac animateur

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème