2 photos
Voir le diapo
Lors du tournage des Vacances des Anges All Stars, Linda devait chanter en boucle le titre 'Le mal aimé' de Claude François. Depuis le début de l'aventure, la candidate est mise de côté par les autres doyennes Livia et Frédérique. Et ce n'est pas près de changer à en croire un extrait de l'épisode 17 dévoilé par NRJ 12.

Linda lassée de ses disputes avec les autres doyennes

Dans la famille des "vilains petits canards de la télé-réalité", on demande Linda. Dès le début des Vacances des Anges, elle a senti qu'elle n'avait pas sa place dans le groupe des doyennes. Très souvent, des disputes ont éclaté entre Frédérique, Livia et elle. Lors de l'épisode du 9 septembre dernier par exemple, l'ex aventurière de Koh Lanta a reproché à Linda d'être inactive et de toujours se plaindre.

Mais Linda n'en peut plus de cette situation comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Alors qu'Amélie Neten tentait d'apaiser la situation, elle a lancé : "Elles sont tout le temps ensemble. Elles me zappent (...). Ca ne sert à rien d'arranger les choses". Et d'ajouter : "Avec Fred ça va, mais avec Livia on n'arrive pas à parler".

Livia contre-attaque

La réponse de la grand-mère de Nabilla ? "C'est de la comédie. Embauchez-là dans Shakespeare". Bref, vous l'avez compris, ce n'est pas demain la veille que Linda se réconciliera avec Livia et Frédérique. Selon elle, les deux candidates n'ont "pas les mêmes valeurs" et les "mêmes délires" qu'elle.

A lire aussi : Amélie Neten : clash avec un proche de Coralie (Secret Story 9) sur Twitter/Shanna (Les Vacances des Anges) s'improvise coach sportive sur Youtube

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème