6 photos
Voir le diapo
Envie d'avoir le même corps que Shanna ? Direction sa chaîne Youtube dans ce cas. La candidate des Vacances des Anges a décidé de s'improviser coach sportive afin d'aider ses fans à faire les bons exercices.

Shanna en mode coach sportive sur Youtube

La page Youtube de Shanna est une vraie mine d'or pour ses fans. Il peuvent y voir des cover de la candidate des Vacances des Anges, des recettes de cuisine ou encore des astuces beauté. Et toutes les semaines, ses abonnés pourront découvrir des vidéos de sport. Comme l'a annoncé la belle brune sur Twitter, elle compte dévoiler des excercices afin de permettre à ses abonnés de sculpter leur corps comme ils le souhaitent. La première a été mise en ligne ce samedi 12 septembre 2015 et s'intitule "échauffement et travail du devant des cuisses".

Alexia Mori, une autre candidate à suivre

On peut y voir Shanna (en petite tenue de sport sexy) en train de faire des mouvements, tout en expliquant parfaitement comment les réaliser. Si vous souhaitiez avoir un corps identique à celui de la chérie de Thibault, vous n'avez plus aucune excuse. L'ancienne candidate de Secret Story Alexia Mori aussi s'est lancée dans cette aventure, mais sur Instagram. Régulièrement, elle poste des vidéos où l'on peut la voir faire du sport. Les personnes abonnées à son compte peuvent aussi découvrir ses repas ou encore des conseils pour perdre du poids et se muscler.

Direction le diaporama pour découvrir la première vidéo sportive de Shanna

A lire aussi : Tarek Benattia : excuses sur Instagram après la polémique du billet brûlé, Nabilla le défend/Julien (Les Ch'tis VS Les Marseillais) trop sévère contre Antonin ? Il répond aux critiques

Shanna Kress
Shanna Kress se confie sur sa dépression : "C'est invivable, j'en souffre"
Shanna Kress et Jonathan Matijas en couple : ils officialisent enfin ❤️
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles