Si Alexia Mori veut changer de carrière, elle peut toujours se reconvertir en coach sportive. Depuis plusieurs mois, la candidate de Secret Story 7 a changé d'alimentation et fait plus de sport. Résultat ? Elle affiche un corps de rêve. Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux, la jeune femme a dévoilé ses petits secrets sur son compte Instagram. Prêts à prendre des notes ?

Alexia donne ses secrets minceur

Envie de perdre quelques kilos ou de vous muscler ? Direction le compte Instagram d'Alexia Mori dans ce cas. La jeune femme qui s'est fait connaître dans Secret Story 7 n'hésite pas à partager des vidéos de certains de ses exercices de sport ou de ses repas. Et quand on voit son corps de rêve, ça donne franchement envie de s'y mettre.

L'ancienne petite-amie de Vincent Queijo dévoile aussi quelques uns de ses "secrets". "Je fais du sport 6 jours sur 7 - j'alterne cardio et renforcement parfois les deux dans la journée - je fais le tbc mais je trouve ça beaucoup trop simple !!! La seule chose qui me plait c'est de suivre les exercices (ça motive) mais je rajoute au moins 30 répétitions à chaque exercices et le circuit entier (avec les deux premières série a faire deux fois etc.. A celles qui connaissent) je le fais 4 fois ce qui me prend environ 30-35 min !" a t-elle révélé au début du mois.

"Ne vous fiez pas à votre balance"

Et hier soir, Alexia a pris le temps de répondre à certaines questions que se posaient ses abonnés. On a donc appris qu'elle ne faisait pas de régime, mais qu'elle se contentait de manger équilibré, qu'une grande motivation était indispensable pour se lancer, qu'elle faisait de la corde à sauter 4 fois par semaine ou encore qu'elle faisait 1m59 pour 52 kilos. Elle a aussi tenu à avertir les internautes : "Ne vous fiez pas à votre balance ! Plus on fait du sport et mange sainement plus notre corps change la graisse diminue et le muscle se met en place. La balance souvent ne bouge pas mais si vous prenez vos mesures vous verrez la différence !". Vous n'avez plus d'excuses maintenant !

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles