Amélie Neten (Les Vacances des Anges) atteint le million d'abonnés sur Twitter et se clashe avec un proche de Coralie (SS9)
Amélie Neten (Les Vacances des Anges) atteint le million d'abonnés sur Twitter et se clashe avec un proche de Coralie (SS9)
Amélie Neten est devenue millionnaire. La candidate des Vacances des Anges, sur NRJ 12, a atteint le million d'abonnés sur Twitter. Dommage, cette bonne nouvelle a légèrement été entachée par un clash avec un proche d'une candidate de Secret Story 9 : Coralie.

Amélie Neten "attaquée" par un proche de Coralie

Coralie n'a toujours pas la cote auprès des téléspectateurs et se fait donc souvent critiquer sur les réseaux sociaux. Mais pas question pour la personne qui s'occupe du compte Twitter de la candidate de Secret Story 9 de ne pas venir à sa rescousse. Régulièrement, elle défend donc l'habitante de la Maison des Secrets bec et ongles. Mais, ô malheur, en réponse à un détracteur, elle a fait savoir qu'elle ne voulait surtout pas que Coralie reproduise le même parcours qu'Amélie Neten. Résultat ? Un clash avec la candidate des Vacances des Anges.

Le Belge réplique sur Twitter

"Non, elle fait pire" a commencé par poster Amélie, une chose qui a agacé le proche de Coralie : "@Amelie_Officiel la haine et méchanceté gratuite des gens, tu as connu et tu connais encore, donc je vois pas pourquoi tu suis comme un mouton" a t-il posté. Et quand l'acolyte d'Anaïs Camizuli lui a demandé de ne pas parler au nom de la Miss, il a répondu : "@Amelie_Officiel dans la vraie vie, Co t'aime bien comme personnage, dommage de lire ces choses à son propos , vive la solidarité".

Par la suite...plus rien. Il faut dire qu'Amélie avait quelque chose de plus intéressant à faire : fêter son million d'abonnés sur Twitter. "1 000 000 merci merci du fond du coeur je vous love" a t-elle écrit pour remercier sa team.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles