Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Sofiane Tadjine n'est pas un coeur à prendre. Depuis plus d'un an, le candidat des Vacances des Anges est en couple avec Niki, une belle brune vue dans Giuseppe Ristorante sur NRJ 12. Et sur Twitter, les deux tourtereaux n'hésitent pas à afficher leur amour.

Sofiane en couple avec Niki de Giuseppe Ristorante

Pendant le tournage des Vacances des Anges à Ibiza, Sofiane a mis un râteau à Barbara. Et si l'interprète de The Wild in Me a assuré, sur Twitter, que l'ex de Nabilla avait tout simplement eu peur de Raphaël, la raison de ce râteau pourrait bien être toute autre : Sofiane n'est pas célibataire ! Depuis plus d'un an, l'ancien candidat de la Star Academy est en couple avec Niki, la bombe de Giuseppe Ristorante. Ce week-end sur Twitter, cette dernière a d'ailleurs adressé un message d'amour au chanteur. Preuve qu'elle n'a pas été fâchée par le petit rapprochement Sofiane/Barbara devant les caméras de NRJ 12 ?

Sofiane a "tout ce qui [lui] faut"

La semaine dernière sur Twitter, Sofiane a en tout cas mis les points sur les "i" : taclé par Barbara qui l'a accusé de l'avoir draguée, le candidat a ainsi répondu qu'il avait "tout ce qui [lui] faut". Et quelques jours plus tôt, il avait répondu au tweet d'une internaute, pour assurer qu'il n'avait d'yeux que pour sa belle brune. Bref, face à Niki, Barbara n'avait visiblement aucune chance dans le coeur de Sofiane.

Les vacances des Anges
Les Anges : une saison All Stars pour boucler la boucle ? Rémi Notta est chaud et évoque son casting rêvé
Les Anges : un retour pour une saison réunion All Stars... avec Jazz, Nabilla et Loana ?
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles