4 photos
Voir le diapo
Nouvelle déception amoureuse en vue pour Barbara Lune. La chanteuse se faisait une joie d'apprendre à connaître Sofiane, dans l'espoir de peut-être se mettre en couple avec lui. Sauf que le candidat a fait savoir qu'il n'était finalement pas intéressé dans l'épisode 15 diffusé ce jeudi 10 septembre 2015, sur NRJ 12.

Un vent pour Barbara Lune dans Les Vacances des Anges

Sofiane se serait-il soudainement souvenu qu'il était en couple ? Lors de l'arrivée de Barbara Lune dans Les Vacances des Anges, il a clairement fait savoir qu'il la trouvait à son goût. Par la suite, le chanteur a dansé un slow avec la jeune femme lors de la soirée disco et lui a fait comprendre qu'elle lui plaisait. Résultat ? L'interprète de The Wild In Me envisageait une histoire d'amour avec Sofiane. Sauf que ce dernier s'est finalement rétracté comme on peut le voir avec l'extrait de l'épisode du jour.

"Je sens qu'il n'y a pas de challenge"

Après que le jeune papa Benjamin Machet lui a expliqué que Barbara n'était pas une fille pour lui, l'ex de Julie Ricci a déclaré : "Je sens qu'il n'y a pas de challenge". Nouveau coup dur en vue donc pour la candidate qui a déjà vécu une histoire compliquée avec Raphaël Pépin dans Les Anges 7. Mais notre petit doigt nous dit qu'elle retrouvera rapidement l'amour dans l'aventure. Quoi qu'il en soit, il y en a un qui est heureux de cette nouvelle : Eddy. Dès le premier épisode des Anges All Stars, l'acolyte d'Anaïs Camizuli a fait savoir qu'il craquait pour Sofiane. Il était donc "dosey" d'apprendre que son chouchou ne se mettrait pas avec la chanteuse.

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles