2 photos
Voir le diapo
Dans l'épisode 5 des Vacances des Anges diffusé ce jeudi 27 août 2015 sur NRJ 12, Thibault et Sofiane vont s'offrir une petite séance de matage. Leur proie ? Julie Ricci. Loin de s'en offusquer, la bombe a profité du moment pour allumer les deux mecs. Sexy !

Cette séquence des Vacances des Anges risque de ne pas plaire à Shanna ! Alors qu'elle est partie bosser, Thibault et Sofiane, eux, se la coulent douce dans la piscine de la villa. Entre mecs, ils profitent du soleil... et du corps parfait de Julie Ricci.

Julie et Sofiane bientôt de nouveau en couple ?

Habituée des photos hot sur Instagram, Julie a offert aux deux potes une scène digne d'un film érotique en s'étalant de la crème, en bikini, au bord de la piscine. De quoi faire baver son ex, Sofiane, avec qui elle est sortie pendant Les Anges 2, mais aussi Thibault.

Après avoir précisé qu'il ne dirait rien puisqu'il était marié, le beau gosse n'a pu s'empêcher d'ajouter, qu'en plus d'être ultra sexy, Julie était également drôle. Mais si le chéri de Shanna semble apprécier, Sofiane, lui, paraît carrément envisager de retenter sa chance avec elle. Un futur ancien/nouveau couple à venir dans la villa ?

A lire également : Marie Garet incapable de résoudre une soustraction de CP / Les Anges face à nos questions cons

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles