Quelques jours avant son apparition dans les Anges All Stars sur NRJ 12, Julie Ricci vient de faire monter la température sur Instagram à l'aide de nombreux bikinis sexy. Vive les vacances.

Julie Ricci de retour à la télé...

C'est ce lundi 24 août que Julie Ricci débarquera sur NRJ12 dans Les Anges All Stars. Et si malheureusement son aventure a tourné court lors du tournage, son grand retour médiatique ne devrait pas passer inaperçu et pourrait lui apporter une nouvelle vague de renommée. Par conséquent, avant de se voir inondée de nouveaux fans et messages sur les réseaux sociaux, la jeune femme profite actuellement de son temps libre pour passer de très belles vacances. Au programme ? Un magnifique mariage (celui d'un couple d'amis), de la moto, des auto-tamponneuses et... des séances bronzage/glandouille inoubliables au bord de la piscine.

... et super sexy sur Instagram

Oui, pour le plus grand bonheur de nombreux internautes, ce n'est pas cet été que l'ex chroniqueuse du Mag a changé ses bonnes habitudes sur Instagram. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, elle a ainsi sorti ses plus beaux bikinis et ses poses les plus sexy. De quoi nous en mettre plein les yeux et nous redonner le sourire à l'approche de la rentrée.

PS : si vous cherchez une idée de reconversion professionnelle, "bouée" semble plutôt cool comme métier...

Julie Ricci
Julie Ricci maman : elle révèle le prénom et le visage de son deuxième enfant
Julie Ricci maman, elle a accouché de son deuxième enfant : "On vous le présente bientôt" 👶
Julie Ricci enceinte : elle dévoile le sexe de son (futur) deuxième enfant 🤰
Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile la date de l'accouchement
voir toutes les news de Julie Ricci Découvrir plus d'articles