Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Envie de faire sensation sur Instagram ? Demandez des conseils à Julie Ricci, elle sait parfaitement faire monter la température sur le réseau social. Récemment, la candidate des Anges All Stars a partagé des photos où elle apparaît en robe sexy ou en bikini-string, de quoi faire plaisir à ses admirateurs.

Julie Ricci fait monter la température sur Instagram

Julie Ricci fait partie des candidates de télé-réalité qu'il faut OBLIGATOIREMENT suivre sur Instagram. Régulièrement, elle remonte le moral de ses 114 000 abonnés en postant des photos très sexy. La semaine dernière par exemple, la bombe de Secret Story a prouvé qu'elle aurait été une candidate parfaite pour Splash en offrant un plongeon magique, dans un petit bikini/string (okay, c'est surtout ce dernier détail que l'on a retenu).

Par la suite, c'est en robe (transparente) que Julie Ricci a fait monter la température comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Puis, l'ancienne chroniqueuse du Mag de NRJ 12 s'est prêtée au "Don't Judge Challenge" qui consiste à s'enlaidir, avant de montrer son véritable visage.

La bombe bientôt de retour sur NRJ 12

Prochainement, les admirateurs de Julie Ricci seront les plus heureux du monde. La cause ? La jeune femme s'apprête à faire son retour dans Les Anges All Stars. Malheureusement, elle n'aurait pas fait long feu dans l'aventure. Selon les rumeurs, elle aurait été éliminée au bout de 4 jours au côté de Marie Garet, car elle refusait de se mettre en couple avec Sofiane.

Julie Ricci
Julie Ricci et son bébé renversés par une voiture, direction l'hôpital pour se faire opérer
Julie Ricci mariée à Pierre-Jean : le couple dévoile des photos de la cérémonie 💏
Julie Ricci maman : "un peu fatiguée", elle dévoile des photos de son bébé
Julie Ricci enceinte et en dépression ? Elle se livre sur sa grossesse
voir toutes les news de Julie Ricci Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème