Don't judge me challenge : le nouveau jeu délirant des ados
Don't judge me challenge : le nouveau jeu délirant des ados
C'est le nouveau défi à la mode, le "Don't judge challenge" ou (#dontjudgechallenge) est en train de conquérir tous les réseaux sociaux. Le concept ? Se maquiller en "moche", avant de révéler son véritable visage. Et vous allez le constater, cela peut donner naissance à quelques vidéos délirantes.

Le nouveau jeu délirant des ados

Comme chaque année, de nombreux jeunes ne pourront pas partir en vacances cet été, que ce soit à cause d'un manque d'argent ou de temps (révisions, travail saisonnier...). De quoi craindre le pire pour eux, en les imaginant affalés sur le canapé en train de s'enfiler des paquets de chips devant des rediffusions de Derrick & Cie ? Bonne nouvelle, la réponse est non.

En effet, comme on peut actuellement le découvrir sur le net, ils viennent tout simplement de créer un nouveau jeu, aussi drôle qu'original. Oui, rien à voir avec le "Fire Challenge", ce défi intitulé "Don't Judge Challenge" se la joue déjanté.

Un concept aussi simple que drôle

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le principe est simple, puisqu'il vous suffit : 1) D'être un garçon ou une fille 1) De vous maquiller en vous ajoutant des boutons d'acné, des dents en moins ou un mono-sourcil 3) De vous filmer en faisant semblant de soigner votre peau avec de la crème 4) Puis, au bout de quelques secondes, de révéler votre véritable visage.

De quoi nous offrir quelques résultats aussi surprenants que bluffants et - bien évidemment - 100% narcissiques, et donner quelques idées de tutos inversés à certaines Youtubeuses beauté.

PS : si jamais vous vous laissez tenter par ce défi, évitez les duckface à la fin. C'est pour votre bien.