EnjoyPhoenix : ses recettes de smoothies pour lutter contre la canicule
Comme tout le monde, vous crevez de chaud avec cette canicule ? EnjoyPhoenix a pensé à vous ! Après avoir sorti son livre, la petite-amie de WaRTeK nous propose une nouvelle vidéo où la Youtubeuse star nous offre sa petite technique pour se rafraîchir : des smoothies anti-chaleur, du 100% DIY, fait maison. Quand Marie Lopez se transforme en blogueuse cuisine, c'est forcément très girly et parfait pour affronter l'été.

Et si la solution pour arrêter de souffrir de la canicule nous venait d'EnjoyPhoenix ? Que ce soit avec ses vidéos où l'on apprend à la connaître, ses vidéos coup de gueule contre la minceur, ses vidéos pour dénoncer les salaires abusés de certaines Youtubeuses ou encore avec ses séances de rencontre de ses fans à l'occasion de la sortie de son livre, Marie Lopez est TOUJOURS là pour ses fans. Y compris l'été.

Ses smoothies girly et yummy

Cette fois, pas de conseil mode, pas de don généreux aux enfants malades mais une technique en mode DIY pour se rafraîchir et dire fuck à cette canicule qui nous fait marrer sur Twitter mais qui rend dingue. Au menu, des smoothies bien frais, réalisés par la belle blonde. Il y en a pour tous les goûts ou presque : fraise-banane, ananas-banane, orange ou encore chocolat-banane (son préféré de tous les temps !).

Allez hop, on arrête de se plaindre, on se motive, on sort du canapé et direction la cuisine ! Si jamais vous en faites un peu trop et que vous avez envie de nous en apporter à la rédac, on ne vous en voudra pas...

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix dévoile la plus grosse somme qu'elle a reçue pour un placement de produit
EnjoyPhoenix sans maquillage, elle incite les internautes à s'aimer tels qu'ils sont
EnjoyPhoenix harcelée par un fan pendant des mois : "J'ai vraiment eu très peur"
EnjoyPhoenix : "Avoir un enfant n'est pas le but de tout le monde"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème