EnjoyPhoenix : don de ses peluches à des enfants malades
EnjoyPhoenix n'hésite jamais à s'engager pour la bonne cause. La Youtubeuse - Marie Lopez de son vrai nom - l'a prouvé dans une nouvelle vidéo dévoilée ce jeudi 18 juin 2015 : la jolie blonde en couple avec WaRTeK a dévoilé à ses fans qu'elle allait offrir ses peluches à des enfants malades.

Le don d'EnjoyPhoenix pour les enfants malades

Il n'y a pas que sur Youtube qu'EnjoyPhoenix fait un véritable carton. Son livre "#EnjoyMarie", sorti en mai dernier, est un énorme succès. A tel point qu'à chaque séance de dédicaces de la Youtubeuse, il y a foule... et les fans viennent rarement les mains vides. Dans une vidéo postée ce jeudi 18 juin 2015, la petite-amie de WaRTeK confie ainsi qu'elle a reçu "énormément de cadeaux" et notamment "plus d'une centaine" de peluches lors de ses signatures. Très touchée par ces attentions, la belle blonde au salaire hallucinant a toutefois décidé de se séparer d'une grande partie de ses nouvelles peluches, pour la bonne cause. Elle va en effet les donner à des associations et aux enfants malades dans les hôpitaux.

"Je pense que ces peluches aideront les enfants malades"

Sur Youtube, EnjoyPhoenix a expliqué sa décision de donner ses peluches : "Je pense que toutes ces peluches-là aideront les enfants malades et leur feront du bien. J'espère de tout coeur les aideront à vaincre la maladie, à se battre contre la maladie. J'ai vraiment envie de partager tout l'amour que vous avez partagé avec moi en m'offrant ces peluches, en offrant les peluches que vous m'avez offertes aux enfants malades dans les hôpitaux." Et d'ajouter à l'attention de ses fans qui pourraient être vexés : "Ne le prenez pas mal. C'est très gentil de m'avoir offert des cadeaux. Je suis hyper contente. Mais je préfère largement que ces peluches aillent à des enfants qui en ont bien plus besoin que moi, plutôt que ces peluches restent chez moi sur le canapé, à ne pas servir vraiment à quelqu'un."

Découvrez EnjoyPhoenix expliquer son beau geste à partir de 15'mn dans la vidéo ci-dessus.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix quitte la France pour vivre avec Henri PFR : "Je suis excitée mais j'ai la trouille"
EnjoyPhoenix, Tibo InShape et Juju FitCats ont planté 1000 arbres avec Ecosia
EnjoyPhoenix poursuit son combat écologique malgré les conséquences : "j'ai perdu de l'argent"
EnjoyPhoenix pas maquillée, ni coiffée ou retouchée sur Insta : son message pour enfin s'accepter
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème