EnjoyPhoenix : les coulisses de la fabrication de son livre
EnjoyPhoenix débarquera dans les librairies avec son livre dès le 15 mai 2015. En attendant, pour faire patienter ses fans, la Youtubeuse star nous emmène dans les coulisses de la fabrication du bouquin, accompagnée de son petit-ami, WaRTeK. L'occasion de nous offrir une vidéo touchante et pleine d'émotions.

C'est dans moins d'un mois que le livre d'EnjoyPhoenix, #EnjoyMarie, sera enfin dispo. Et si des milliers de personnes l'attendent avec impatience, Marie Lopez, elle aussi, ne tient plus en place. Hier, lundi 23 avril 2015, la jolie blonde harcelée au lycée a pu visiter l'imprimerie qui fabrique son livre, à Dreux. Un rêve qu'elle a partagé avec ses fans mais aussi avec son chéri, WaRTeK.

Une belle surprise dans le livre d'EnjoyPhoenix

Heureuse et émue comme une petite fille qui vit son rêve, surtout lorsqu'elle a découvert la couverture du bouquin, EnjoyPhoenix a ensuite pris le temps de signer 10 exemplaires, qui se retrouveront parmi les livres "normaux", dispo dans toutes les librairies en France, en Suisse, en Belgique, à partir du 15 mai, et quelques jours plus tard au Maroc et même au Canada.

Enfin, si vous vous posez des questions, notez que la jolie tatouée réalisera très prochainement une nouvelle vidéo pour expliquer comment se dérouleront les séances de signatures du livre.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles