Julie Ricci (Les Anges All Stars) : nouvelle photo sexy sur Instagram, le 16 juin 2015
Julie Ricci (Les Anges All Stars) : nouvelle photo sexy sur Instagram, le 16 juin 2015
C'est beau, c'est chaud et ça vient de sortir (ou presque). Non, on ne parle pas de nourriture mais... de la dernière photo postée par Julie Ricci sur Instagram. Au programme : la candidate des Anges All Stars (ou Les Anges en Vacances) en train d'exhiber ses fesses en petit bikini.

Nouvelle photo sexy pour Julie Ricci

C'est dans ces moments-là que l'on regrette le côté (un peu) discret de Julie Ricci. Après sa participation aux Anges, la bombe a souhaité rester effacer... jusqu'à son retour dans Le Mag de NRJ 12. Malheureusement, son job de chroniqueuse dans l'émission de Matthieu Delormeau n'a duré qu'un petit mois. Mais ses admirateurs peuvent se consoler de temps en temps avec une petite photo sexy. D'ailleurs, celle dévoilé ce matin devrait leur plaire. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans la diaporama, on peut admirer l'ex rivale d'Amélie Neten en bikini, à la piscine. Elle a décidé de poser de dos afin de mettre ses fesses en valeur et on ne va pas s'en plaindre.

Bientôt le retour dans Les Anges All Stars

Espérons que Julie Ricci a emporté ce maillot de bain à Ibiza, pour le tournage des Anges All Stars. Pour rappel, l'ancienne habitante de la Maison des Secrets est au casting de la nouvelle télé-réalité de NRJ 12 aux côté de Shanna, Thibault ou encore Amélie Neten. Pas de chance, elle a été éliminée au bout de 4 jours. Selon les rumeurs, c'est la production qui aurait décidé de l'évincer, car elle refusait de se mettre en couple avec Sofiane. Pour le moment, La Gross Equipe ou encore les principaux intéressés n'ont pas réagi.

Julie Ricci
Julie Ricci maman : elle révèle le prénom et le visage de son deuxième enfant
Julie Ricci maman, elle a accouché de son deuxième enfant : "On vous le présente bientôt" 👶
Julie Ricci enceinte : elle dévoile le sexe de son (futur) deuxième enfant 🤰
Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile la date de l'accouchement
voir toutes les news de Julie Ricci Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème